|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |
hardmen | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:57:44 |
hardmen | de rien!
|
Cetamoi | Je vais me dévouer pour tester la fonction réparation, ça tombe bien, j'ai un ami qui m'a laissé son portable avec un pixel naze...à suivre ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
iacei | Dommage ca n as pas marché chez moi, j avais un sous pixel mort bloqué sur vert et ben....rien. J'ai flashé la zone rapidement et longtemps...Rien |
Cetamoi | Idem sur le portable de mon copain, rien n'a changé ! |
jld73 | J'attends d'en avoir des mort spour voir |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:18:09 |
ixtrem84 | bravo liink pour ce programme!
|
liink | La version avec 1*1 est dispo. J'ai changé le curseur pour vous aider a placer correctement le pixel.
Message édité par liink le 13-01-2007 à 01:41:52 |
jld73 | + 1 |
Archon_Black | Marche pas chez moi, dommage, j'avais un sous pixel mort. |
ixtrem84 | merci liink, c'est génial!
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 00:13:31 Bravo liink, maintenant ton prog est parfait. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 00:44:32 |
liink | Faut lire, il te faut le framework .net
Message édité par liink le 23-10-2005 à 15:58:42 |
sonyagiova | Impec, avec framework 1.1, çà fonctionne, mais mon pixel mort est tjs là ...... dommage.
|
liink |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quelle vitesse de clignotement faut-il utiliser ? C'est juste pour faire jolie ? Faut-il prendre en compte le temps de réponse de l'écran ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jld73 | T'as essayé le massage aussi ou pas ?? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi le "massage" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 04-11-2005 à 16:57:09 |
jld73 | Attention ne pas mettre d'huile de massage |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ok
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jld73 | version 1.1 il a mis une croix pratique
|
liink | si tu as la version 1 pixel, c'est que tu as deja la croix pour placer le pixel. Je vois pas comment faire mieux sans coder une usine a gaz.
Message édité par liink le 04-11-2005 à 21:23:24 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui c'est la version 1 pixel, mais ma souris n'est pas très précise, et même si on aperçoit le pixel, c'est dur de "viser juste".
Message édité par timekeeper le 04-11-2005 à 21:45:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
benj66 | ça peut aussi marcher sur les CRT? (j'ai une traînée de pixels morts au milieu de l'écran, je compte passer au LCD, mais bon un bon vieux CRT peut toujours dépanner!) |
jld73 | cà m'étonnerait |
artic_planet |
|
liink | les positions je viens de terminer de tester. C'est bientot dispo.
Message cité 1 fois Message édité par liink le 01-12-2005 à 00:27:38 |
artic_planet |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réanimer Pixel d'un TFT avec psp video ?? | ecran mort ou reparable |
pixel mort | [RESOLU] Programme de test de pixel mort |
Mon écran est mort, vive mon écran ! | LECLERC et garantie 0 pixel mort ? |
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |