|
Auteur | Sujet : [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:32:49 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:54:31 |
snipred | Commande passée livraison chronopost wait and see... Je vous tiens au courant... Message édité par snipred le 04-10-2007 à 14:28:38 |
jym4ever | Les manuels au format acrobat du samsung 225MD -> http://downloadcenter.samsung.com/ [...] -00Fre.pdf
|
marcolorik | POur le moment ça manque de modele, par defaut pour moi aujourd'hui c'est une tv lcd samsung ou sony. Par exemple le modele de tv lcd le26r86bd est tres bon en usage pc, il delivre 1360x760 ce qui est pas mal. Mais bon comme c'est pas pour tout de suite, j'attend de voir ce que l'avenir nous reserve. avec le 24 pouces (61 cm) on s'y approche.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | snipred, une commande passé après 12H00 ne sera expédié que le lendemain, ce sera donc samedi matin.
|
snipred | Oui je sais, après 12H, c'est le surlendemain donc bien samedi matin. Patience donc Pour ce qui est des tuner tv, le tuner tv analogique intégré est un plus pour dépannage mais c'est pas pour ça que j'ai choisi l'écran. EDIT : Toujours aussi content de ton achat masterpsx ? Message cité 1 fois Message édité par snipred le 04-10-2007 à 18:06:24 |
jym4ever |
|
|
lawz | Hum ! Cette écran m'intéresse vraiment du fait qu'il posséde une panoplie de multisource trés pratique ainsi qu'un tuner NICAM Stéréo. Je rapelle les différentes entrer vidéo : VGA • DVI-D • HDMI • Péritel • YUV • S-Vidéo • Composite Accessoires fournis : Dalle : TN 5 ms PS : Les personnes qui ont acheter cette écran pouvez me dire les câble fournis avec l'écran. Merci Message édité par lawz le 06-10-2007 à 11:14:54 |
snipred | On a déjà donné toutes les informations, pour rappel : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] -01Fre.pdf
EDIT : J'attends toujours le mien (225MW) dans les prochaines 90 minutes... Message édité par snipred le 06-10-2007 à 11:34:49 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as un cable VGA standard, le cable d'alimentation et un cable audio in (jack 3,5) a connecter a ta carte son si tu veut utiliser les HP du moniteur avec ton PC. Donc tu n'as ni cable d'antene, ni cable péritel, ni cable dvi, ni cable hdmi ou encore pas de cable vidéo (rca).
Message édité par masterpsx le 06-10-2007 à 11:45:19 |
jym4ever | Les Samsung possèdent un mode PIP, mais par contre on ne peut pas afficher 2 images simultanèment (mode PBP)? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le mode PIP fonctione bien mais il n'est pas disponible en mode télé apparement (a essayer en connectant une source externe en péritel, svhs, rca ou en hdmi) et n'affiche effectivement qu'une seule image en incrustation.
|
lawz | Bon, j'ai une X1950 Pro d'ATI toutes neuve, donc si je veux un bon rendu image tu me conseille de prendre quel cable en plus du VGA fournie moi je penser prendre un cable DVI/HMDI qui me servira aussi plus tard pour une futur carte graphique HD. Geforce 8 ou 9 ou HD d'ati
Message édité par lawz le 06-10-2007 à 13:32:38 |
snipred | Pour ce qui est du choix de câble, je serai tenter de t'orienter plutôt vers le DVI (HDCP aussi) tout court car le port HDMI peut te servir pour une source extérieur de type décodeur satellite/freebox HD etc... Tu peux voir la télécomande en détail avec toutes les indications sur le manuel du moniteur : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] -01Fre.pdf Pour ce qui du reportage photo et de mon avis, il faudra attendre la semaine prochaine car chronopost n'a pas tenu ses engagements et ne m'a pas livré aujourd'hui bien qu'il le devait. Ce qui est bien, c'est que je déménage demain sur grenoble et donc pour la reception, ça va être encore un grand moment puisque je ne serai pas là... Au moins je ne payerai pas de frais de ports, les 15€ doivent m'être remboursés. Message édité par snipred le 06-10-2007 à 14:09:09 |
lawz | Lol, Chronoproute c'est de l'arnaque.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1 pour le cable DVI aucun interet de brancher ton PC par un cable HDMI, la qualité est indentique et il supporte le HDCP.
Message édité par masterpsx le 06-10-2007 à 14:47:08 |
lawz | Non, ben enfaite c'est bon masterpsx je te remercie, le PDF montre tous ce que je souhaiter voir. Je suis décider maintenant à le prendre. Ps : Sur certain site, ils vendent des clés USB soit disant pouvant transmettre la TNT, es-ce fiable ? Message édité par lawz le 06-10-2007 à 15:06:43 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le menu est transparent mais on peut régler le niveau de transparence et donc le rendre opaque, je te met une photo prise à l'arrache (désolé pour la qualité).
|
lawz | Ok, lol je pensai que tu n'aller pas y répondre ^^ Merci masterpsx. Message édité par lawz le 06-10-2007 à 16:30:17 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas de problème et l'OSD est trés bien surtout avec l'aide de la télécommande, en plus tu as des touches d'accès directe pour les réglages importants, y a vraiment aucun reproche à lui faire de ce côté. |
lawz | ha ! parce qu'en plus de l'accés sur le moniteur tu peux aussi acceder au menu par télécommande ! C'est géniale.
|
Oui bien sur et heuresement dailleur car les touches sensitives c'est classe mais elles ne sont pas trés facile d'accès (on les vois pas bien), il y a même des touches raccourcis sur la télécommande pour regler directement les paramétres d'image et de son (sans passer par le menu avec les pré-réglages) et je précise que les réglages sont independants et différents pour la télé et le moniteur. C'est un vrais 2 en 1 et pas un moniteur avec tuner tv ou une télé avec fonction moniteur, samsung a bien fait les choses . |
lawz |
Sa c'est une bonne nouvelle, si tu n'aurais pas d'ecrit ce petit détail, je ne l'aurai pas penser ^^ Bon, je vais attendre que mon écran arrive et je reviendrai sur le topic dans quelques jours. Message édité par lawz le 06-10-2007 à 23:57:18 |
jym4ever | Pourriez-vous vérifier les sources que l'on peut afficher en incrustation en mode PIP? Car dans le manuel on a plutot l'impression que l'on peut sélectionner comme source "TV / AV / S-Video" (vu dans le PDF en page 34 , PIP 2/ source ).
Message édité par jym4ever le 07-10-2007 à 12:31:02 |
snipred | Ce que je comprends, c'est que d'une part, le mode PIP n'est disponible qu'en mode PC, ce qui est assez logique et que d'autre part, il suffit de préciser la source du PIP (une fois la touche PIP préssée) qui peut être de toute sorte, pas seulement TV/AV/S-Vidéo puisque lorsqu'ils expliquent que l'on peut renommer les sources, l'HDMI, le YUV,etc..., sont bien présents. En appuyant sur la touche Source, on va passer par PC/DVI/Ext...
Reste à confirmer par quelqu'un qui possède déjà l'écran. Question de ma part : Que donne le mode PIP 50/50 c'est à dire la motié de l'écran allouée au PC et l'autre à la télé ? Si en plus y'avait une photo ce serait le TOP merci d'avance ! Message édité par snipred le 07-10-2007 à 13:13:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les sources du PIP sont bien TV, AV et S-Vidéos du moins en mode PC, je vois pas ce que tu veut avoir d'autres ? Si tu branches un lecteur dvd, un camescope, un décodeur ou autres sur une des entrés tu peut donc l'avoir en PIP (Source AV).
Message édité par masterpsx le 07-10-2007 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrées VGA et DVI sur Samsung 971P | Garantie pixel mort chez Samsung |
recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xp | [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
SyncMaster 940BF | [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
samsung ou belinea pour 200/250euros? | |
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnique] New 22"! Samsung SyncMaster 225MW -Enfin il est là- |