|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:34:12 |
Vampyrstar Tite vipère |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si on envoi le 2407 en SAV, on aura le même ou le 2408 ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu dis que rien ne va plus, le pixel mort osef. ça se tente
theshadow35 ID PSN : Biaf | La garantie est de combien d'années par défaut svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:29:36 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | elles se barrent au bout d'un moment normalement, sinon un coup d'ai comprimé suffit normalement ! --------------- NNiD: Sylfurd |
nico_du_02 |
|
4get9 C'est clair ! | faut surtout pas l'écraser
|
inti t'as mieux mais tapir | Petit problème...
--------------- Viva Manul! |
FrCo |
bluewaave |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
bluewaave |
|
GameCube \o/ | 171j depuis le 05/05/2009 c'est ce que le compteur indique dans le menu caché. --------------- :o |
bluewaave |
|
GameCube \o/ | Ça je sais pas, cela dépend des journées... c'est un écran perso et non celui du taf. --------------- :o |
theshadow35 ID PSN : Biaf | J'ai ce problème de bouton qui tourne et je commence à galérer pour l'éteindre... --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tu appuis légèrement avec le doigt (pas le bout du doigt, mais là où il y a l'empreinte) sur le bouton et tu tournes, chez moi ça fonctionne pour le remettre droit --------------- mes ventes feed-back |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bluewaave |
|
glabouni | Solution simple et peu couteuse, un adaptateur hdmi->dvi, ou un cable hmdi->dvi c'est ce que j'ai fait avec la ps3 pendant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 26-08-2010 à 17:36:17 |
ekke | Ou sinon un composite, ça permet de laisser le PC branché en DVI et le boitier HD en composite, et de switcher par le bouton desélection de source de l'écran. |
glabouni |
|
ekke | J'ai supposé qu'il parlait d'un boitier HD Freebox, sur lequel il n'y a pas de composante! |
bluewaave | Oui je parle bien du boitier HD Freebox !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |