|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 00:22:42 |
palpat |
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 06-05-2009 à 21:57:39 |
bol de riz | Perso moi j'ai eu un problème de lecteur SD avec mon écran j'ai eu un échange contre un autre 2407 mais en fait le truc rigolo c'est qu'on est jamais venu chercher le 1er écran. Résultat j'en ai 2 maintenant.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu devrais le faire changer, je suis sûr qu'il a un problème de lecteur SD
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bol de riz | ça serais rigolo d'en avoir un 3e
Furorento | Moi aussi j'ai le bouton power qui s'est mis a tourner, vous me donnez envie de tester la garantie Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-05-2009 à 23:42:04 |
panda74 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Personne n'a des soucis en retour de veille? Chez moi, l'écran "scintille", comme si j'avais des tonnes de pixels morts. Je n'ai qu'à l'éteindre et le rallumer pour que tout revienne dans l'ordre mais ça fait une raison d'avoir un SAV (surtout cumulé avec le bouton qui tourne, je mets parfois 5 min à réussir à le rallumer). --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Manyd Le hasard n'existe pas | est ce genant à l'usage (pour le bouton qui tourne) ? sinon RAS sur le mien. Message édité par Manyd le 16-05-2009 à 14:28:26 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 14:27:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui, quand il n'est pas droit, il ne fonctionne plus --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
panda74 | je ne sais pas si je vais faire passer au sav ou pas pour ce foutu bouton power , a part ça il est nickel |
Manyd Le hasard n'existe pas |
weed |
|
panda74 |
Message édité par panda74 le 20-05-2009 à 18:26:16 |
szwip | panda74 > as-tu regardé sur le carton ? |
panda74 | oui, j ai rien sur le carton |
weed |
|
etaty | C'est vrai que le SAV dell est fort peu agréable quand on demande à changer notre 2407
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
glabouni | Non.
|
panda74 |
|
weed |
|
etaty | Non c'est un truc super bizarre
Manyd Le hasard n'existe pas | Je pense que ce sont des cas isolés et qu'on ne peut pas généraliser. Mais je suis surpris par ce problème. Message édité par Manyd le 22-05-2009 à 12:37:07 --------------- Mon Feedback |
etaty | moi le premier
Message cité 1 fois Message édité par etaty le 22-05-2009 à 14:56:19 --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Manyd Le hasard n'existe pas | un hotfix est sorti pour ceux qui ont un problème avec leur écran branché en DVI.
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
etaty |
Kyosh1ro ... | Peut être un coup de bol, ou passage par le milieu Pro qui profite de biens meilleurs services que les particuliers...etc --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
glabouni | Dell a produit plus de 2407 qu'il n'en a vendu pour assurer le sav.
|
dev842 | que veut dire cd quand vous dite à 90 cd c'est parfait
|
manille43 | Etant un model similaire je me permet de poster ici.
|
4get9 C'est clair ! | le lecteur ne gère pas les SDHC
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Ok mais ma 2go n'est même pas une SDHC |
4get9 C'est clair ! | ha dans ce cas étrange... |
4get9 C'est clair ! | sinon j'ai déjà vu ce genre de bug et un formatage résolvait l'affaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |