|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |
---|
manubt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:28:24 |
DjFly | Allez qq1 se devout pour le tester la
|
Franz67 | Rue du commerce le vende à 559 sans réduc (531 evec)!!!! C'est des timbrés pour un 17' !!!!!! |
Franz67 | Toujours personne ne l'a tésté ?? |
Franz67 | les sites de vpc commencent à le proposer à la vente mais toujours pas en dessous de 500.
|
DjFly | a Montgallet 480 je crois
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 13:29:34 |
Franz67 | j'ai réussi à connaître le prix de frais de port et donc l'écran me couterais 508 (17 fdp) je réfléchi encore un peu. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Franz67 | non non, mé j'éssai d'avoir des avis différents et moi les samsung sa me branche pas trop. |
DjFly | en meme temps jugez en le voyant en vitrine c'est vite fait quoi |
Fendnts My fading voice sings of love |
c'est vachement mieux comme test Message édité par Fendnts le 05-12-2004 à 16:21:50 |
Franz67 | Merci là je suis satisfait !! |
Frank095 | Je pense que je vais me laisser tenter par cet écran... |
Franz67 | Moi aussi je crois avoir fait mon choix, mais j'attend noël pour voir mon compte grossir encore un peu.... |
DjFly | Merci fendnts
|
Morph54 | Pour les heureux possesseurs de cet écran, merci de donner vos avis ça serait sympa avant que je l'achète. |
Morph54 | C'est quel type de dalle ? je ne trouve pas d'info dessus.
Message édité par Morph54 le 07-12-2004 à 13:06:32 |
Butaze | Pour info, il y a un test indirect d cet écran : celui du Nec 1770NX sur HFR. C'est la même dalle.
|
lcls Searching.. | vu aujourd'hui à la défense, très très beau !!! |
DjFly | Mais faut se donner rdv a darty la defense a ce que je vois |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-12-2004 à 19:58:08 |
Koybe | Drapal |
Frank095 | J'ai le 1780U chez moi !
|
Frank095 |
|
DjFly | Bon il n'y a aucun site genre hardware.fr ou tomshardware pour faire un test digne de ce nom de cet écran au design tres attractif !!! ??
|
Franz67 | Bon ben j'ai franchi le pas. commandé ce soir pour 479 quand même. dès réception jvous fait un test digne de ce nom !!! |
kevouly | haaaaa super ça, avec plein de photos z'il te plait |
Franz67 | bon mais je pense pas le recevoir avant la fin de la semaine. Avec noël je pense plutôt le recevoir dans la semaine du 31 |
chinoisurfer the liberty | ah ben sa c'est moin cool mais le plaisir n'en sera que meilleur
|
Frank095 | Moi je l'aurai le 25.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ? | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
votre avis sur le tft 19'' philips S5S | écran 19" TFT pour hardcoregamer ? |
durée de vie d'un écran TFT | Gros problème avec un TFT neuf ! |
remplacer mon vision master pro 454 pour un tft??? | Un Ecran TFT est-il totalement silencieux? |
conseil sur un 19p ou 20p TFT | Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |