|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Voila ce matin je suis tombé sur cet ecran et je suis tombé amoureux!
Message édité par tilk le sholva le 26-12-2004 à 16:38:21 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:59:28 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Arrgghh | Y a déjà un topic sur le 1980U c'est peut-être pour ça |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | a ouais j'avé pas vu!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
philipppe | moi j'aime bien, normal j'ai le P. Il peut se mettre en portrait ? |
bozo le clown | drapal ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | vais peut etre m'inscrire pour le 19" en fonction des testes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el-gitanos | mais si il peut pivoter ..........."Others : AutoPivot, Auto Mirror function"
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais pk le "auto" ?
Message édité par tilk le sholva le 13-10-2004 à 14:03:14 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:02:44 |
francky35 | faut espérer qu'il sera mieux que les 1755S :
--------------- Avis de Tempête, reste à la buvette |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ouais de toute facon j'irai d'abord le tester chez laf nac avant de me lancer
groscouic | drapal...
|
philipppe | C'est vrai que ca irait bien avec ton boitier (j'hesite à me le prendre d'ailleurs ) |
ArthurB | C'est la dalle 12ms Samsung ? |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | des nouvelles pour cet ecran ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | a l'epoque c'etait dans les 700 mais les 17' etait hors de prix --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Franz67 | Bonne initiative ce topic.
|
Sett | C'est très probablement celle du nouveau 1720B affiché en 12ms |
Franz67 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca depend yen a qi choisisse un ecran car il possede cette fonction d'autres s'en fiche (moi par exemple je m'en fout)
Franz67 | y a une date de sortie précise déjà connue ?? |
Franz67 | 549 euros TTC pour le L1780U et à 799 euros TTC pour le L1980U.
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | fo bien payer la qualité mais c vrai que c un peu abuser
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais les 1780u c des fin de stock (ta ka voir la braderie de cet ecran kil font a la fnac tu sent kils ont ete briffer pour le refiler cet ecran --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
DjFly |
|
Franz67 | LG m'a prévenu par mail que le L1780U serait en vente a partir de cette semaine |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | les dispos fo pas s'y fiait parce que moi g commandé un Vx912 a la fin d'octobre et tjs pas de signe de l'ecran dans un camion d'ups! |
Franz67 | 515 pour le L1780U chez E-SOPH.com |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ouais mais ca reste ultra cher kan meme pour nu 17' (un des plus cher)
DjFly | Ca y est il est dispo a montgallet, quelqu'un l'a testé ??? |
Franz67 | quelqu'un l'a t-il déjà vu en fonctionnement ?? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Personne n'a encore testé cet écran ?? Il me tente bien, malgré son prix...
|
manubt | En exposition à Darty la défense |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ? | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
votre avis sur le tft 19'' philips S5S | écran 19" TFT pour hardcoregamer ? |
durée de vie d'un écran TFT | Gros problème avec un TFT neuf ! |
remplacer mon vision master pro 454 pour un tft??? | Un Ecran TFT est-il totalement silencieux? |
conseil sur un 19p ou 20p TFT | Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lg1780U TFT 17' 12 ms : Les premiers tests arrivent! |