|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:06:39 |
barnabe | http://www.trustedreviews.com/article.aspx?art=2036
|
herencia Tequila del senior | J'ai positionner mon Nec a la hauteur du BenQ pour m' habituer
|
herencia Tequila del senior |
|
barnabe |
|
herencia Tequila del senior | Clair mais bon c' est le seul pseudo-test jusqu'a ce jour donc a defaut d'autre chose ca permet de voir quelques photos |
linko6 | Alors, debriefing du weekend...
Message cité 1 fois Message édité par linko6 le 20-11-2005 à 14:42:32 |
barnabe |
|
barnabe | merci linko6 pour la mini review.
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:54:03 |
linko6 | J'ai testé l'écran avec une 6800GT asus 128mn, les forceware 78.01, et sur l'entrée VGA (J'ai pas voulu déballer le cable DVI ) |
LAs3R | j'ai craqué aussi |
barnabe |
|
herencia Tequila del senior | Dernieres pieces dispos chez rdc
|
herencia Tequila del senior | Et voila dispo de 15 jours a 1 mois
|
LAs3R | minimum |
fpat | J'espère qu'il est bon et qu'on aura pas de pixel mort
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 21-11-2005 à 10:23:05 |
barnabe |
|
|
jld73 | A propos des soi-disant fourmillements, je l'ai tellement lu sur HFR que, crois moi j'ai regardé de très près et je ne vois RIEN
Message édité par jld73 le 21-11-2005 à 14:57:32 |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Hello tout le monde !!
|
rohanec |
|
herencia Tequila del senior | Et des photos c'est possible SwiftRzL??? |
fpat |
jahwisdom | Aux nouveaux acheteurs, pourriez-vous nous indiquer le prix auquel vous avez touché la bête ?
|
herencia Tequila del senior | Pas de mail dexpedition non plus et le statut est toujours en "ordre de preparation transmis"
Message édité par herencia le 21-11-2005 à 21:58:42 |
LAs3R |
Pfiou | Il était marqué en " stock 24H " chez RDC ? |
herencia Tequila del senior | Oui jusqu'a hier soir... Message édité par herencia le 21-11-2005 à 23:36:22 |
Pfiou | Ok donc vraiment pas mal de succés pour cet écran Message édité par Pfiou le 21-11-2005 à 23:38:01 |
herencia Tequila del senior | Ben oui pas mal, dispo vendredi, epuisé dimanche |
Pfiou | Ben on attend vos photos et impressions... A mon avis RDC va presser son fournisseur pour essayer d'en rentrer un max avant Noel |
Biff Tannen tampis |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | 499 pour moi, ça fé mal Mais bon pas de frais de livraison.
|
herencia Tequila del senior | Pas de fdp non plus chez rdc en colissimo mais j'ai preféré prendre la livraison chronopost.
|
arawak | Tite question, la garantie est de combien ? 1 an ou 3 ans ? |
herencia Tequila del senior | J'ai connu rdc plus vif, toujours pas de numero de suivi! |
LAs3R | idem, colis expédié mais pas de mail avec n° de suivi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debrif sur achat benq fp91v 4ms | [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
les ecrans wide pas si wide que ca ? | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |