|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung annonce le successeur du 226BW : Le 2253BW. |
Hyrius | Plop,
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:31:33 |
aka80 | Je suis sûr qu'il y aura encore les valses de dalles avec ce modèle! évitez Samsung si vous le pouvez! ils n'ont aucun respect pour les clients! leur SAV est le pire que j'ai jamais vu. Message édité par aka80 le 13-02-2008 à 15:16:29 --------------- Mon Feed-back |
tarteens | les Chinois ont sorti un test, voici la page traduite (c'est un peu lent mais bon). http://translate.google.com/transl [...] *%26sa%3DN Message édité par tarteens le 22-04-2008 à 10:18:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Xin-Hong | - Les touches ne sont pas tactiles, on retrouve à peu près les mêmes boutons que sur le 226bw Le test chinois de Zol : http://lcd.zol.com.cn/78/780133.html Message édité par Xin-Hong le 27-04-2008 à 17:19:50 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mr_propre | ENORME MERCI Xin-HONG pour ces infos et surtout pour ce test !!! les infos sur cet écran sont vraiments rare !! |
janeylongo | Déterrage...
|
metalnico78 | J'ai acheté cet écran, made in romania pour moi , M.AQ22W0CDA-1002.D
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:32:04 |
Xin-Hong |
Tu as une dalle CMO, les premiers retours ne donnent pas d'avis négatifs (noirs bien noirs), seulement un peu de backlight dans une pièce noire totale mais ça c'est courant. Je ne sais pas si on peut trouver le 2253BW en dalle CAA (Samsung), Samsung les as peut-être réservées au T220... Message édité par Xin-Hong le 28-05-2008 à 23:11:54 |
Golden Diva | Il débarque à un prix plus élevé que le T220 sur ldlc ... Il a intérêt à en avoir dans le ventre ! |
tarteens | Salut tous le monde, je viens de commandé le mien chez Topachat, 245euros fdp in, (ya une remise de 10e).
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | Bon ben voilà, 2253BW installé, et venant d'un CRT c'est de toute beauté, tout cet espace...c'est royal, bon écran niquel --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | le BW est un 22" et l'autre un 21" et quelques. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
AntonioMontana | Ok, merci de l'info. |
tarteens | Appriori il n'y a pas de dalle Samsung pour les 2253bw. Vu le peu de tapin sur cet écran, on peut présumer que Samsung à préférer garder ses dalles pr le T220.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | oui j'ai le 2253bw, mais aucun bruit, tout était niquel. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
crikri71 | cool je te remercie ca me rassure donc j'ai bien fait de le renvoyer ! il avait bien un souci alors !
|
ClipperExpress |
|
flambyx |
Message cité 2 fois Message édité par flambyx le 23-08-2008 à 13:00:58 |
ClipperExpress |
|
ClipperExpress |
|
flambyx | Hum, tout simplement...
|
Vip_G33k | il y en n'a qui on pris le 2253LW ? |
vegesuke | Je viens de m'acheter cet écran, et le rendu de certains textes est vraiment limite.
|
tarteens | tu peux essaier d'utiliser le profile dispo sur focus-numérique. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ottstef | Qu'entends tu par "le rendu de certains textes est limite" bcar je compte m'en acheter un ? |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
nimpouille | Quelqu'un le trouve en ce moment a moins de 200€ fdp in ? Il est à 203€ sur Pixmania. |
Vip_G33k | Moi sa fait un peu moins d'un mois que je l'ai est nikel |
nimpouille | le Samsung SyncMaster 2253LW ou le Samsung SyncMaster 2253BW. J'arrive pas a voir la différence entre les deux. |
tarteens |
Vip_G33k | +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |