Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de DVI avec Samsung 2232BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de DVI avec Samsung 2232BW

n°463137
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 06:30:01  answer
 

Salut,  
 
Je possède une carte graphique AGP Geforce 7800GS et un ecran Samsung 2232 BW, ma carte mère est une NF7-S 2.0.  
 
Je n' arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique ( ou l' écran ) en mode d' affichage numérique DVI. Seul l' analogique fonctionne ( = VGA ).
 
Le problème étant que je suis bien arrivé à la première installation du moniteur Samsung à faire fonctionner cette configuration en affichage DVI, seulement sous Windows, je n' ai pas vu le boot ( BIOS, initialisation ).
 
Après avoir redémarré une fois mon PC, plus de DVI disponible. Pas moyen de refaire fonctionner ma configuration en DVI, j' ai essayé de changer de pilotes, etc, mais rien n' y fait. Mais j' y suis quand même arrivé une fois, je ne vois pas d' explications...  
 
Lorsque je boot en mode DVI, rien ne s' affiche, ni sous Windows, ni au boot du PC ( BIOS, etc ). Le problème viendrait plutôt de la carte graphique dans ce cas, non ? Pourquoi a t' elle bien voulu fonctionner en DVI et plus maintenant ?  
 
Le problème vient peut-être du moniteur, je ne sais pas. J' ai essayé tout ce qui me semblait à faire...  
 
Merci pour votre aide.  
 
;)  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 06:30:01  profilanswer
 

n°463518
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 04:11:03  answer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de DVI avec Samsung 2232BW

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème clavier compaq[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI
Probleme Logitech MX1000 [résolu]Carte TV - Problème de son
Problème souris bluestorkprobleme de driver pour carte son
Problème ADF sur Scanner HP ScanJet 7650problème avec ma MP 780
samsung SyncMaster 2032BWProbleme pour imprimer
Plus de sujets relatifs à : Probleme de DVI avec Samsung 2232BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR