|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONY HS74P 17" 16ms |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:16:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poluxo | Quelqu'un a une idée sur les ralentissements beaucoup plus visibles... c'est normal?.... une carte graphique plus puissante arrangerait les choses? |
poluxo | |
yoyo 78 | A mon avis, change de carte. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jecht | tu peux nous eclairer un peu plus sur le reste de ta config poluxo ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | XT chez nVidia c'est comme le XT chez ATI ou ça veut dire émasculation partielle du GPU ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 08:46:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je comprends pas ce qui se passe
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
poluxo | Merci marcus! sympa de te retrouver là! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Philambert | Si tu utilise correctement ton LCD tu joues dans la resolution nqtive soit en 1200*1000 (et quelque), alors que sur ton CRT tu etqis en 1000*700. Si tu joues en 1000*700 sur ton LCD c'est peut etre du a l'algo de rendimensionnememt (absolument aucune idee de son impact sur les perfs) |
poluxo | Un autre petit truc, je sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous, quand je joue ( et uniquement pendant les jeux ), j'ai un petit trait coloré qui apparait de temps en temps en haut de l'écran à droite... |
Rafael1000 | Oui, moi aussi j'avais ça avec mon LCD de temps en temps (trait noir) |
tot2012 | Bon j'en profite pour poser ma petite question ici:
|
poluxo | Après quelques essais, voici quelques conclusions:
|
Rafael1000 | Oui, le trait noir n'apparait qu'en DVI |
trader VDP forever | Le trait noir, c'est pour ceux qui sont nostalgiques des écrans à tube Trinitron SONY !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony SDM HS94PS | LG 1720P Vs Sony HS74B |
Sony HS53B | Sony SDM-HS74B... Ca vaut quoi? |
Ecran HAIER 20,1' 16ms 1280x1024 + TV tuner + DVD intégré + DVI... | Sony, pourquoi si onéreux ? |
Philips 190S5CS ou Sony HS94PS ? | quelle imprimante photo thermique 10*15 : Sony DPP-FP30, Canon CP-220 |
reference alim protable sony | Ecran LCD 19" SONY HS94PB |
Plus de sujets relatifs à : SONY HS74P 17" 16ms |