Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [SAV] LG Goldstar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] LG Goldstar

n°11598
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 02:12:16  profilanswer
 

Alors voila mon LG795FT+ a quelques problèmes.
 
J'ai donc appelé LG au 08 00 07 50 00 (ne pas prendre le numéro sur le site).
 
Et en 10 minutes s'était finit. Ils me disent que j'ai un échange standart (l'un des premiers trucs qu'ils m'ont dit sans même savoir ce que j'avais  :ouch:) Ils me disent qu'ils m'appelle 24h avant que le type passe chez moi pour l'échange.
Et en tout dernier ils demandent quels sont les problème (c'est pas logique).
 
Tout c'est passé nickel au téléphone, aucuns accrochage bien que ct un poil long (gt ds un environnement bruyant kan j ai appelé)
 
On va vori si ils tiennent leurs promesse now  :D


Message édité par clockover le 21-08-2003 à 02:12:34
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 02:12:16  profilanswer
 

n°11599
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 21-08-2003 à 02:19:22  profilanswer
 

si jai un pb avec le graveur c pareil ? :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°11600
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 02:24:48  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

si jai un pb avec le graveur c pareil ? :D


Hum le numero est peut-etre bon. Mais je doute ki ls passent chez toi et tout ;):D


Message édité par clockover le 21-08-2003 à 02:25:17
n°11658
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Posté le 21-08-2003 à 12:58:26  profilanswer
 

Oui j'ai eu la même chose pour le même écran y a 6 mois ... SAV au top, ils ne m'ont jamais demandé ma facture ni la date d'achat donc un peu bizarre qd même !

n°11688
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 15:46:54  profilanswer
 

Rogntudju a écrit :

Oui j'ai eu la même chose pour le même écran y a 6 mois ... SAV au top, ils ne m'ont jamais demandé ma facture ni la date d'achat donc un peu bizarre qd même !


Hum ils m ont demander moi ;) Par contre euh ils sont passé combien de temps après que tu es appellé ?
Ils t'on refilé un neuf ?

n°11693
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Posté le 21-08-2003 à 15:56:46  profilanswer
 

De mémoire ca a été fait dans la semaine. L'écran était nickel, propre, marche sans pb mais était certainement pas neuf... donc après j'ai peut-être eu de la chance.

n°11696
M300A
Posté le 21-08-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Pareil ils m ont changer trois fois mon 915ft+ sans jamais rien demander, ca c'est bien l'ennuie, c que mon 915ft+ ne marche toujours pas correctement (faut que je me motiv pour le 4eme echange :fou:)

n°11697
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 16:12:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Pareil ils m ont changer trois fois mon 915ft+ sans jamais rien demander, ca c'est bien l'ennuie, c que mon 915ft+ ne marche toujours pas correctement (faut que je me motiv pour le 4eme echange :fou:)


C'est koi ton pb avec ton 915 ?

n°11698
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 16:13:26  profilanswer
 

Rogntudju a écrit :

De mémoire ca a été fait dans la semaine. L'écran était nickel, propre, marche sans pb mais était certainement pas neuf... donc après j'ai peut-être eu de la chance.


Koment tu le voyais k il etait pas neuf si il était nikel ?

n°11705
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Posté le 21-08-2003 à 16:46:22  profilanswer
 

Bah pas emballé sous cellophane cellé etc ... maintenant j'en sais rien peut-être que c'était un neuf :) Mais le carton c'était pas le carton d'origine et emballe pas cellé donc j'en doute qd même :/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:46:22  profilanswer
 

n°11710
M300A
Posté le 21-08-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

Clockover a écrit :


C'est koi ton pb avec ton 915 ?


 
change de couleur ca fait komme un flash (pas toujours l ecran complet) et ca devient violet par bande et ca redevient bien, et puis roze etc.
Le premiere etait vraiment mal aligner (pb grave de convergence), le second ne s allumait pas, le troisieme a u le meme probleme que celui que g la
 
 
LG rulez :sarcastic:

n°11711
M300A
Posté le 21-08-2003 à 16:59:19  profilanswer
 

Enfin du coup, pour expliquer mon geste je ne l ai pas envoyer en SAV, puisque pour moa cette serie est TRES MAUVAISE, g attendu avec cet ecran de merde et mnt j espere soit recuperer une sorte de rev2 soit si par hasard il n existe plus, un autre modele

n°11712
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Posté le 21-08-2003 à 17:02:05  profilanswer
 

Moi c'était l'écran complet qui passait au jaune par intermittance parfois en clignotant ... très fatigant pour les yeux. Mais pas (encore) de problème avec le nouveau.

n°11714
clockover
That's the life
Posté le 21-08-2003 à 17:16:55  profilanswer
 

Lol il y en a ki sont vraiment pessimiste. Ce sont de très bon ecran je trouve le mien m'a vraiment plus et je regrette k il ne soti plus en vente :/ J'en aurais bien pris un autre pour du dualhead

n°11721
M300A
Posté le 21-08-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

bah quand tu va avoir ton 4eme oé, t en a un peu marre
 
Pour moi LG > Ecran recondissioner qui ne sont meme pas passé en SAV, footage de gueule :fou:

n°11895
clockover
That's the life
Posté le 22-08-2003 à 14:32:58  profilanswer
 

bon on m'a appelé pour dire ke l'echange se fera lundi. :)
J'ai des choses à préparer sinon ?

n°11896
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 22-08-2003 à 14:36:38  profilanswer
 

Clockover a écrit :

bon on m'a appelé pour dire ke l'echange se fera lundi. :)
J'ai des choses à préparer sinon ?

ton ecran :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°11899
clockover
That's the life
Posté le 22-08-2003 à 14:45:40  profilanswer
 


Ben nan v laisser fer le type kan meme :O :D


Message édité par clockover le 22-08-2003 à 14:45:52
n°11915
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 22-08-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ben nan v laisser fer le type kan meme :O :D

demontes le pr voir la tete kil va faire :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°11932
clockover
That's the life
Posté le 22-08-2003 à 20:14:50  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

demontes le pr voir la tete kil va faire :D


:lol: ouais mais si apres il m'envoie peter :O ;)

n°11958
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 23-08-2003 à 00:02:50  profilanswer
 

Clockover a écrit :


:lol: ouais mais si apres il m'envoie peter :O ;)

bah nan atu las deja patay [:ddr555]


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°11962
clockover
That's the life
Posté le 23-08-2003 à 00:23:53  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

bah nan atu las deja patay [:ddr555]


Ben il marche bien la :) (c aléatoir les pb)

n°11963
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 23-08-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ben il marche bien la :) (c aléatoir les pb)

faut pas pisser sur son ecran aussi :o


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°12258
clockover
That's the life
Posté le 25-08-2003 à 09:46:28  profilanswer
 

Hehe hehe il est passé prendre le 7795FT+ et m'a refiler un 995FT+.
:D
Parfait.
Il a l'air neuf, la notice et tout était scellé mais j'ai pas vu ke carton de l'ecran (gt en tr ind emballer l otre).
En attendnat il amrche nickel sauf k il est mal reglé :O.
 
Parfait :) Ben finalement ca valait le coup :O
Je raplerais bien pour avori un 21" moi :O :whistle:

n°12271
flash_gord​on
Posté le 25-08-2003 à 10:52:51  profilanswer
 

perso, j'avais un 770si 0.27, une horreur..
je voulais m'en débarrasser, donc le vendre, pour m'acheter au moins un 0.25, mais il chauffait et faisait un bruit de statique, la garantie s'achevant ds un mois, je me suis dit que j'allais en profiter afin de pouvoir vendre un ecran qui marche qd meme...
 
ils sont venus, m'ont pris le vieux et m'ont filé à peu pres le meme... à la différence qu'il est en 0.25 !!
 
 
benef partout !, plus besoin d'en acheter un autre... c'est pas beau la vie ?

n°12297
clockover
That's the life
Posté le 25-08-2003 à 12:50:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

perso, j'avais un 770si 0.27, une horreur..
je voulais m'en débarrasser, donc le vendre, pour m'acheter au moins un 0.25, mais il chauffait et faisait un bruit de statique, la garantie s'achevant ds un mois, je me suis dit que j'allais en profiter afin de pouvoir vendre un ecran qui marche qd meme...
 
ils sont venus, m'ont pris le vieux et m'ont filé à peu pres le meme... à la différence qu'il est en 0.25 !!
 
 
benef partout !, plus besoin d'en acheter un autre... c'est pas beau la vie ?

Ben si. Sauf qu'il a fallu un peu plsu debourser en debut :O parce que du noname c dtc apre ;)

n°12965
clockover
That's the life
Posté le 29-08-2003 à 01:56:28  profilanswer
 

le 19 marche nikel aucuns pb :) chui bien content :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [SAV] LG Goldstar

 

Sujets relatifs
[Groupement de Topics] CRT Flatron de GoldStar/LG[IIYAMA A702HT] : stries verticales... Incompétence SAV !!!
Plus de sujets relatifs à : [SAV] LG Goldstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR