|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IIYAMA A702HT] : stries verticales... Incompétence SAV !!! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je reviens chez moi après 15j de vacances... Message édité par Minou le 20-08-2003 à 15:15:17 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 13:29:09 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
mouss_diouf Ready to ride. | en reglant le moiré, t'obtiens rien ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Vlà autre chose...
Message édité par Minou le 20-08-2002 à 11:40:54 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
silmalik | C'est un tube Diamontron?
|
silmalik | Essaie de tapoter sur un peu tout les cotés, c'est le masque qui est à remettre en place quoiqu'il n'est pas impossible qu'il soit définitivement voilé.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Non, ça ressemble pas à ce qui est décrit ds la doc...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Bart-abat | J'ai un A702HT avec WinXP pro. Sur le bureau je peux me mettre en 85Hz, mais dans les jeux, il se met qu'en 60Hz, toutes résolutions! Help-me à résoudre ce blème. Merci |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:18:12 |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Globulejoul | Jamais eu ce problème encore, j'ai juste les 2 lignes horizontales, qu'on oublie vite...
|
Bart-abat | Ben non!! c'est la 1ere fois ke j'utilise WInXP pro. Avant étais sous Win98SE!
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Tokor | put1 , ya encore des personnes de HFR qui connaise pas le prob des 60Hz ds les jeux avec WIN XP !!!!
|
futec |
|
futec | Pour les strilles, faut tapoter "franchement". Une bonne claque tout de même. |
Nawhak à suivre .../... | Je viens d'acheter cet écran, et j'ai aussi ce probleme. Ca fait un genre d'image fantome décalée vers la droite, visible surtout sur fond blanc (dans les jeux ca ne se remarque pas).
|
futec | En effet, faites une petite recherche, j'ai déjà vu ce problème (GeForce+Iiyama dans d'autres topics. Il sembles que la seule solution trouvées était de... changer de carte. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Et ça continue... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Vesuvando Grave pas! | """"degauss + coup de latte et ca devrait aller""""
|
fibroblaster | au fait minoustre t'aurai pas un truc aimanté genre enceinte à cote ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors technique:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Grand Aigle | faut lui donner des petites claques sur le coté ça va disparaitre ,c'est ecrit dans la notice , ton ecran c'est magnétisé. Message édité par Grand Aigle le 24-08-2002 à 17:28:55 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ca fait 1 semaine que je le tapote, que je le laisse sur fond et que je le degauss, ms c de pire en pire... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
t as essaye la purete des couleurs ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Vesuvando Grave pas! | Opposition Minou!
|
euh faut utiliser des enceintes blindees .
Vesuvando Grave pas! | """"et ca me saoul d entendre toujours ce truc comme quoi les gens pensent que c est blindes comme un tank.""""
Message édité par Vesuvando le 25-08-2002 à 00:40:03 |
Vesuvando Grave pas! | Desole j'ai pas pu m'en empecher...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pas le pb de le connaitre, je me repete une fois par semaine c est tout . . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tomsor | tu le laisserais pas allume en permanence par hasard ? Je crois ke c comme les TV, il faut pas le laisser sinon il se magnetise et des taches apparaissent. Essaye de l'eteindre kan tu ne ten sert pas |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Au sujet des enceintes : elles st à 1m du PC, du côté opposé au pb, et puis elles st de qualité (c du matos HIFI... correctement blindées...).
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Finalement, j'ai téléphoné au SAV IIyama... La femme fort peu sympathique m'a dit que le pb que je décrivais ne rentrait pas dans le cadre de la garantie sur site (pb de magnétisation)et que je devais expédier l'écran à mes frais... Je lui ai répondu que j'étais très surpris...
netshaman | Tu peux essayer de faire venir ou de te procurer un outil de demagnetisation qu' 'utilisent les reparateur tele: tu le passes sur l' ecran d'une certaine maniere et puis rulezzz .
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
ats | Je me contenterai d'un sobre : +1. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iiyama "HM704UTCA" - VS - Sony "E250" | Driver IIyama :-( |
hesitation, choix d'ecran Iiyama HM903DTA ou Diamont pro 930sb | |
Plus de sujets relatifs à : [IIYAMA A702HT] : stries verticales... Incompétence SAV !!! |