Voilà j'donne quelques nouvelles.
Comme la hotline n'avait donné de signe de vie pendant 3 semaines (en exams moi donc pas trop le temps de penser à ça), j'ai retéléphoné. Et là on m'a dit qu'en fait fallait que je renvoie le mail que j'avais envoyé y a 3 semaines en rajoutant la mention "DOA URGENT" (un DOA c'est normalement dans les 7 jours après réception, mais je savais pas ça) et de retéléphoner le jour d'après (parce que mec qui s'occupe des mails est justement absent ).
Je renvoie le mail, j'attend un jour, je retéléphone, une 3ème personne me dit que en fait la première personne que j'ai eu s'était trompé, qu'il fallait pas faire un DOA, et qu'ensuite la 2ème personne que j'ai eu s'est aussi trompée (compétent le SAV Belinea ). Puis elle commence à me dire qu'un échange n'est pas possible parce que j'habite en Belgique (et qu'il faut que je téléphone à LDLC), elle s'embrouille un peu (elle affirme même que c'est moi qui ai demandé un DOA, alors que je sais même pas c'est quoi ) , je comprends rien et ça m'énerve ( ). Elle s'embrouille tellement qu'elle me demande pour fixer un rendez-vous pour l'échange de l'écran.
Du coup, lundi (entre 9h et 17h, bonjour la fourchette de 8h ), ils vont passer m'échanger mon écran. L'écran que je recevrai ne sera pas assurément un neuf, probablement un "comme neuf" (impossible d'être sûr d'avoir un neuf ). Comme il y a plusieurs version du 101730, j'espère recevoir un écran avec la même dalle que le mien (la plus rapide), sinon va falloir que je retéléphone et que je me fâche tout rouge
En bref boycottez Belinea
A lundi
Message édité par K0utoun le 18-01-2005 à 16:08:54