|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Samsung S27A950D 3D/Tridef |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:36:58 |
Lockz | Perso niveau couleurs ca en jette (950), j'ai mon ancien P2450 à coté dont je ne me plaignais pas auparavant mais qui fait vraiment gris/fade maintenant... Jsuis chez AMD mais en DVI-D (1920*1080 @ 120hz), et le rendu est souvent en SBS je n'arrive pas à avoir la Séquentielle, je pense comprendre qu'il me faut passer par le display port mais quelle sera la difference ? De plus pour le display port je ne sais tjours pas quel cable/prix prendre, apparement il n'y a que des adaptateurs, sur mon ecran c'est du DP, mais sur la CG c'est du mini-DP , pas moyen de trouver un cable DP / mini-DP .... Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 13-05-2012 à 17:54:54 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
|
Lockz |
|
moujet Chef de Projet |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop alors j'ai le 950 avec une ATI 7970 display port .un moment je suis rebrancher là avec le dvi là .
|
bigbandicoot | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 20-07-2012 à 22:25:54 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Je recois le 950D de Postal et bientôt je gouterai aux plaisirs des emmerdes moi aussi! Message édité par moujet le 20-07-2012 à 23:03:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:02:48 |
bigbandicoot | lol oui tu va voir ^^, ^mais sinon je pense pas, les lunettes sont bien appairées avec l'écran, quand j'appuis sur le piti bouton, j'ai un message du style "les lunettes sont connectées" Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 20-07-2012 à 23:13:18 |
moujet Chef de Projet |
|
bigbandicoot | Va me falloir un peu d'aide des confrères du forum, là je sèche un brin... |
postal2 I regret nothing!!!! | Extrême !!! ont va refléchir à ton soucis car là tu doit être en side by side au lieu de séquentiel .
Message édité par postal2 le 21-07-2012 à 03:00:15 |
bigbandicoot | http://www.tridef.com/download/TriDef-3D-latest.html : prend tridef 3d 5.4 http://wpc.0fba.edgecastcdn.net/00 [...] 3D-5.4.zip tu auras rien à payer, juste certaines fonctions te resteront inaccessible.
|
bigbandicoot | tu as bien le message comme quoi elles sont bien raccordées lorsque tu allumes les lunettes? |
Spy03 |
|
bigbandicoot | Pour les allumer, tu gardes le bouton appuyé un moment? Moi j'appuis genre 4secondes et j'ai un message "les lunettes sont bien raccordées". |
Spy03 |
|
bigbandicoot |
bigbandicoot | Avec une geforce je sais pas, ça doit venir de là c'est le seul élément différent... un autre pilote peut être? |
Spy03 |
|
bigbandicoot | C'est normal avec gw2, les inscriptions s'affichent au premier plan ce qui donne cette drôle d'impression.
|
newbob69 | bonjour,comment lire des blu ray 3d avec ce type d ecran en ayant une carte nvidia gtx 560ti
|
newbob69 | faut il passer par le hdmi?
|
bigbandicoot | je ne pense pas que le hdmi soit indispensable mais je n'ai aucune certitude (pas encore testé) |
newbob69 | bonjour,
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |