|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution 2560x1440 flou sous windows |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 03:56:02 |
Roovy | S'il manque 6 broches au niveau des connecteurs (18+1 au lieu de 24+1) , alors c'est un câble Single-Link.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-12-2014 à 16:01:09 |
globule |
globule | euh, vous allez rire mais l'imprime ecran est correct alors que mon moniteur affiche des polices et images floues, il est possédé ce pc |
flash_gordon | Là on voit rien. Pour nous c'est propre.
Message édité par flash_gordon le 04-12-2014 à 16:21:26 |
globule |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:01:26 |
globule | effectivement, mais les textes sont lisibles dans les jeux, c'est pour ça |
nooblipa c'est fin~ | meme si ton cable est court, essaye de bouger ton matos pour au moins tester que ce soit le cable qui ne soit pas correcte. il ne te restera ensuite qu a trouver a un long cable dvi. --------------- mon topic de vente |
globule | J'ai regardé c'est bien un single link. Presque sur que c'est le câble. En dp ça marche donc bon. Je vais commander un dual link de 3m pour voir |
Roovy | Attention aux faux câbles Dual-Link , ils ont toutes les broches au niveau des connecteurs mais sont en réalité câblés en interne comme des Single-Link , donc même souci.
|
globule | Ah ? Et on les reconnaît comment ceux ci ? |
Roovy | Cela peut paraître hallucinant , mais les produits à la con sont courants sur le marché de la connectique , les faux câbles DVI Dual-Link ne sont qu'un exemple parmi d'autres.
|
Roovy | Vidéo parlant des faux câbles Dual-Link et montrant un test au multimètre : https://www.youtube.com/watch?v=4lwwO-eNJPc
|
globule | Perso j'ai commandé celui ci : J'ai pris au vue des commentaires, il a l'air bon. Je le teste quand reçu et je vous dis quoi |
Roovy | Ça doit être la broche 8 qui n'est pas connectée car elle sert pour le signal analogique VGA obtenu à partir du DVI-I , donc inutile sur un câble DVI-D.
|
globule | D'après ton schéma non c'est la 24 qui ne sonne pas, sur les deux câbles. Bizarre |
Publicité | Posté le |