|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réparer la couche anti-reflet |
ti-ki | 'lut Message édité par ti-ki le 01-02-2004 à 14:43:30 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 18:52:32 |
ti-ki |
Habu | Je ne sais pas, mais ça m'interresse. |
Ren' | j'ai deja mis du produit vitre sur mon CRT ac cette couche ,elle s'est jamais décollée |
ti-ki | aparement chez certain ça détruit la couche...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki |
ti-ki | Je pense pas que la virer complétement soit une bonne solution parce que même si ça empêche cette impression de décalage entre la vitre et la dalle "réelle", ça va faire un joli mirroir+l'image sera un peu plus terne....
jakovasaur | scotch brit powa
|
ti-ki | Allez j'suis sûr que quelqu'un a déjà fait cette manip ici !
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 03:45:17 |
trader VDP forever | J'ai aussi le pb sur une tte petite partie de l'écran...Pourtant j'avais utilisé un "soi-disant" produit étudié pour..Heureusement, je m'en suis apperçu à temps... |
Buligosaure | C pk moi ds le doute je nettoie mes écrans à la flotte seule ... fo le faire un peu plus souvent mais pas de risque ... |
ti-ki | Le pire c'est que je lui avais bien dit de ne PAS utiliser de produit autres que de l'eau (et encore)... Et qu'est ce qu'elle a utilisé ? un truc bien balèze à l'alcool (une bombe pour nettoyer le plastique des pc entre autres) --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ika | up!!
|
ti-ki | Apparement il y'a quand même pas mal d'interessés...
|
Mharry | Peut-être en cherchant par là --> http://optochemicals.com/arF.htm
|
ti-ki |
lorantino |
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
Cetamoi | Est ce que vous avez simplement essayer avec une lingette de la marque "Vu" pour les lunettes ?
Message édité par Cetamoi le 14-07-2004 à 23:22:10 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
jeanm | comment peut on faire une rayure avec un chiffon ??? faut quand même y aller fort --------------- annonces immobilières - location paris - trouver un crédit |
eygle1 | s'il vous plait aidez moi !! que doit-je faire ? e ne suis pas très abitué a ce forum (c'est mon premier message)
|
eygle1 | personne veut m'aider ?
|
eygle1 | aller, s'il vous plaire repondez ! |
eygle1 | snif ! persone ne m'aime |
eygle1 | aidez moi ! |
S_NARB |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |