|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Remanence LCD ] Réduction de la rémanence des écrans LCD |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Reprise des informations postées sur le Samsung 193P
Message édité par christophe_d13 le 12-06-2004 à 19:04:05 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:45:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si je comprend bien ca change un peut le contraste et diminu le fps, si on fait pareil a la main ca donne le meme resultat sur les autres ecrans non ? |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Voici la suite des tests réalisés sur une autre machine :
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Après quelques recherches, c'est la fonction TEX qui consomme le plus de temps... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai fait un essai avec le script monochrome sur la RADEON 9600 128Mo : 74FPS... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Voici un test de la Radeon 9500...
|
odln |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Tu as essayé le script ?
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Après de nombreuses recherches, il semblerait qu'il y ait un problème sur la gestion des pixel shader script ARB.
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 08:17:12 ![]() ![]() |
odln |
Message édité par odln le 08-06-2004 à 09:39:35 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | odln> Tu es d'où ? |
Kaiser IK | christophe_d13> et si jamais on n'est pas satisfait du résultat, comment on fait pour revenir en arrière ?
Message édité par Kaiser IK le 08-06-2004 à 13:17:48 |
odln |
Message édité par odln le 08-06-2004 à 16:42:52 |
_Sylver_ | Drapal |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | odln> Pas sûr...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Cela s'annoce de mieux en mieux...
Message édité par christophe_d13 le 08-06-2004 à 19:27:31 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je continue... Voici un script qui ne travaille que sur la frame en cours - donc qui n'a pas le problème du bug des SmartShader.
Message édité par christophe_d13 le 08-06-2004 à 20:12:27 |
odln | Un petit lien pour tester la rémanence...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Super ce petit jeu... Dommage qu'il ne marche pas en OpenGL... On ne peut pas sélectionner le moteur 3D.
Message édité par christophe_d13 le 09-06-2004 à 23:19:04 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Un petit up> je viens de tester le CATALYST 4.6
|
Totoche17 | Un test mortel pour la rémanence : Billard GL (OpenGL)
Message édité par Totoche17 le 10-06-2004 à 10:10:47 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Essaye-le, elles vont disparaître les trainées... |
odln |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | A l'inverse, le billard avec mon script en opengl donne de très résultats ! |
bkool |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai jamais essayé les Omega... Je n'étais même pas au courant. J'ai mis au point mon script en rédigeant le test sur le 193P et je me suis apperçu que l'on pouvait logiciellement faire des améliorations (réduire le contraste, compenser le front montant...).
Message édité par christophe_d13 le 11-06-2004 à 09:37:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Perso jai ete decu par les Omega : |
bkool |
|
odln | Bon bah j'ai essayé le jeu de billard sur le 1920P avec et sans trop script et n'ai pas vraiment vu de différences. J'ai ptet merdé Message édité par odln le 11-06-2004 à 19:14:38 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | odln> Tu peux essayé le second script (lumaghost) pour savoir s'il est bien actif (l'image est beaucoup plus claire).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | odln perso v tester le philips 190s5c si le stock c pas evaporé lundi (zen on vendu presque 10 rien que ce vendredi... sur le papier il est +rapide que le 1920p vu que c une techno de dale moin zolie mais + speed |
odln | Christophe_d13> Ok, je vais essayer aujourd'hui, j'ai les Catalyst 4.5...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | odln> Je n'ai pas essayé les 4.5.
|
odln | Lumaghost marche nickel avec les 4.5 et l'image est super belle ! Y a toujours pas mal de rémanence cependant... Un peu gommeé par la "lumière", un tout petit peu... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | odln> et aghost ? |
odln | Ben aghost comme dit dans mon post précédent, je ne vois pas de grosse grosse différence. J'ai un fichier " SmartShaderErrorLog.txt" qui s'est créé. Il est vide, mais cela veut il dire que ça merdoit ? |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Non, cela veut dire qu'il fonctionne correctement. OK.
|
odln | Bon ben avec 0.45, ça atténue boeuf la rémanence ! Trop fort |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Hélas oui, ça réduit les FPS... PixelShader oblige.
Message édité par christophe_d13 le 12-06-2004 à 23:42:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besoin d'avis et conseil] Je souhaite acquérir un LCD mais lequel ? | existe t il des lcd 4/3 |
brancher 2 écrans... | Meilleur LCD 17" pour UT 2004 |
LCD 17" pour du 1024*768 ??? | PB initialisation LCD ColorLaserjet 3500n |
conseil pour deux bon ecrans plats | [Ecrans LCD BenQ] Gamme de 17" à 23" en VPC |
ou achetez vous votre nettoyant special ecran lcd et quel marque??? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Remanence LCD ] Réduction de la rémanence des écrans LCD |