Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

PB initialisation LCD ColorLaserjet 3500n

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66773
Zamallatte
du fun, la mer et le soleil...
Posté le 03-06-2004 à 08:55:24  profilanswer

Salut!

J'ai installé une HP CLJ 3500n hier matin chez un client, tout c bien passé jusqu'au soir!

d'un coup, plus d'affichage LCD, et pas de voyants allumés! j'éteint, je rallume, elle chauffe et s'initialise (les moteurs tournent) mais rien à l'afficheur ni voyants!!! PIRE: elle n'est plus détectée par le Jetdirect!!!!!!!

HELP Wanted!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 08:55:24  profilanswer

n°66779
xanack
Posté le 03-06-2004 à 09:50:08  profilanswer

si ya une carte jetdirect, retire la (a froid) et redemarre voir si c'est elle la fautive.... si ça persiste meme sans la carte, c'est la carte mere ou le dc controleur qui est mort (né), ç'est rare mais ça peut arriver...

n°67002
Zamallatte
Posté le 04-06-2004 à 07:49:07  profilanswer

merci, j'essaie tt de suite!...

he ben non, apparement c po ca!!!

n°67021
xanack
Posté le 04-06-2004 à 10:27:49  profilanswer

donc si sans la carte jetdirect ça continue de foirer c'est la carte mère ou le dc controleur => SAV (ou DOA si l'imprimante a moins d'un mois)

tu peux aussi essayer de demarrer en rester appuyer sur le bouton "reprise" jusqu'a temps que tu vois "cold reset", ça va reinitialiser la becanne en config usine, mais bon j'y crois moyen.

n°67034
Zamallatte
Posté le 04-06-2004 à 10:49:32  profilanswer

Cold reset: impossible car pas de LCD de controle!!!

autre chose, c koi un DOA??? elle a 1 jour...

n°67038
xanack
Posté le 04-06-2004 à 10:59:19  profilanswer

une DOA c'est une echange standard auprès de ton revendeur, si ya un pb hardware et que l'imprimante a moins d'un mois il est obligé de te l'echanger (lui se debrouille avec son grossiste). Normalement ça se passe bien sauf si le revendeur est très con, auquel cas n'hesite pas a me recontacter, je t'expliquerai plus en détails ce qu'il faudra faire.... mais dans tous les cas ne t'inquiète pas ton pb sera résolu (c'est qu'une question de temps)

cold reset => ouais j'ai été un peu vite là  :D

Message édité par xanack le 04-06-2004 à 11:00:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
[Ecrans LCD BenQ] Gamme de 17" à 23" en VPCou achetez vous votre nettoyant special ecran lcd et quel marque???
est-ce que le produit nettoyant pour ecran crt est le meme qu'un lcdPetit test à faire sur votre LCD
Achat Ecran LCD 15' petit prix pour MAOLCD Viewsonic VP171b ou Nec 1760NX
LCD 20 poucesDetection pixel mort sur LCD
Quel est le meilleur LCD 17 pouces ? Votez !LCD/TFT/PLASMA sans fils
Plus de sujets relatifs à : PB initialisation LCD ColorLaserjet 3500n

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR