|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran TFT 19" DVI ? [Sony SDM-X93] |
DDT Few understand | c'est fait Message édité par DDT le 26-09-2003 à 10:58:51 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 17:15:11 |
el@gato | j'ai un 191T... j'en suis parfaitement satisfait, y compris pour jouer |
greeeg | SONY évidement ! |
DDT Few understand |
si on pouvait éviter ce genre de post super objectif, ça serait pas plus mal
|
quechua46 |
|
quechua46 |
|
Aurelien62fr | ta oublier Iiyama, bah je te conseil cette marque moi, au moin on joue bien dans ut et il y a du DVI aussi |
greeeg |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 21:04:10 |
vcarter | Et quid des pixels mmorts ? Apparemment, Samsung est assez pitoyable sur ce plan là... |
Chips |
|
weed |
|
el@gato |
|
DDT Few understand | up |
DDT Few understand |
TU me déconseilles Sony, nuance.
|
quechua46 |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
DDT Few understand |
tu parles de la rémanence alors que ça sera un détail pour déterminer mon achat
|
el@gato |
|
DDT Few understand |
bah détailles alors
|
DDT Few understand |
c'est vrai, mais bon ça fait une somme, et un écran ça se garde + que le reste du matos (bon c'est un peu moins vrai pour un LCD...), alors autant "optimiser" un peu mon achat, et je suis pas très pressé, ça sera ptêt un Samsung, mais le 192T alors |
microgalil | Il y a le 19 pouces de chez hyundai qui vient de sortir.
|
weed |
|
DDT Few understand | ok, alors tu me conseilles quoi ?
|
sanson | Je suis tout à fait d'accord avec Blue Apple, Sony c'est de la basse qualité pour un prix élevé.
|
DDT Few understand | bah l'Eizo est pas si cher que ça, le 192T sera sûrement plus cher à sa sortie...
|
Blue Apple |
|
moikiki |
DDT Few understand | en cherchant, dans le topic Dell 1900FP = Samsung 191T j'ai trouvé
|
moikiki | c clair, qu'est-ce qu'il faut prendre alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ecran IIyama , changé deja 4 fois par la garantie !!! Que faire ? | Votre choix entre ces 4 ecran 19' iiyama ? |
quel ecran 19'' ? | mon ecran est flou ca vient d'ou? |
[abandonné] écran LCD légèrement rayé, que faire? | Probleme ecran mitsubishi 93sb |
C'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ? | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
Ecran qui devient rose | Ecran lcd Sony 17": SDM S71R ou HS73 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran TFT 19" DVI ? [Sony SDM-X93] |