|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb ecran IIyama , changé deja 4 fois par la garantie !!! Que faire ? |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:12:48 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué enfin , leur systeme de changement a domicile c bien mais bon a chaque fois fo que je prenne un jour de conges, car y a moyen aussi de le faire livrer au taf mais bon je me vois mal transporter un ecran de 24 kilos dans les transports en commun |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
c kler je peux pas faire patienter non plus... |
|
ats | Arf,
|
5eme livré hier, ca a l air d etre bon , par contre y a qd meme un defaut de serie sur les DTA, des que l ecran se met en veille, il perd sa geometrie , |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 07:38:43 |
steve2002 | soit tu es maudit soit y a qqc chez toi qui detruit les écrans, je chercherais un peu, installation electrique, champ magnétique.... |
A ki tu dis ca ?
Message édité par _gero_ le 12-08-2003 à 14:00:03 |
A chaque fois t es passé par leur support technique ?
|
|
ats | Bravo.
|
boumbous here comes the sun, & I say... | au fait c'est peut etre edf qui fourni pas une electricite stable ca arrive si tu es en bout de ligne et ca grille les composants |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre choix entre ces 4 ecran 19' iiyama ? | quel ecran 19'' ? |
mon ecran est flou ca vient d'ou? | [abandonné] écran LCD légèrement rayé, que faire? |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | C'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ? |
[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran | Ecran qui devient rose |
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran IIyama , changé deja 4 fois par la garantie !!! Que faire ? |