|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous avez des problèmes avec vos moniteur posté les ici.... |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Le peu que l'on sait c'est à notre ignorance qu'on le doit.... |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 12:46:51 |
neokortex | ouais mon 22" est trop petit... |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | |
cadmi Powered by Carambar | Quel est le logiciel (si il y en a un) qui permette de régler au poil son écran CRT (courbes latérales, etc...)?
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Pour Cadmi :
|
cadmi Powered by Carambar |
Message édité par cadmi le 12-09-2003 à 14:58:35 |
aptget | Mon soucis avec mon écran LG Flatron 775FT c'est qu'il est flou et qu'il fatigue mes yeux. |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | C un peu le pb avec les flatron....
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 08:03:57 |
darkscreen Dieu fort et vert !!! | C un peu le pb avec les flatron....
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon, je sais pas si quelqu'un a ce problème, fait une recherche rapide mais rien Message édité par SolidShark le 16-09-2003 à 12:18:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dfoisafoir | Sur mon Flatron 775FT, le côté bas est incurvé et pas moyen de le régler pour qu'il soit bien droit.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit up je commence vraiment à douter, personne ne répond --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | regarde mon profile, je suis pas loin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cadmi Powered by Carambar |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai la même carte graphique, donc pose ta question, ou alors regardes les detonatorXP que j'ai installé, stables sans soucis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cadmi Powered by Carambar | en fait j'ai la 280LE td
|
SolidShark PSN: SolidShark | He je me suis trompé alors tu as la 8x --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cadmi Powered by Carambar | pour ce que ça change |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai mis les 43.00 sous 98 et 43.51 sous XP
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Super, mais c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick Message édité par SolidShark le 18-09-2003 à 10:06:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi mon mien il se prend pr un schtroumpf : il vire o bleu ya plus de rouge. bon bin on va changer hin... |
javinian 30 years of fail |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tu es sur que ca vient pas plutôt des drivers de ta cg
Message édité par SolidShark le 22-09-2003 à 02:23:56 |
metalmatt |
--------------- . |
lichemz 15000 pixels de génie |
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Alors les pt'i loups pas d'autres questions ! ! ! !
|
darkscreen Dieu fort et vert !!! | Ben c pas évident je sais chaque écran à ces réglages différents, et en plus il y a l'oeil humain...... --------------- Vas-y pose la ta question........... |
am7 tadam | oui tout à fait, et le f900p a la réputation d'être difficile à régler.Donc je m'adresse bien sûr aux possesseurs de cet éran |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d un moniteur | Choisir un moniteur LCD |
Reglage auto des moniteur Mitsubishi ? | Quel moniteur Lcd 17 " pour le jeu ? |
le 72hz sur un moniteur, sa bousille les yeux ? | Impirmante Xerox - problémes avec tableau + connexion internet... |
Plus de sujets relatifs à : Si vous avez des problèmes avec vos moniteur posté les ici.... |