stalker511 a écrit :
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur Samsung SyncMaster 931 BW. Les réglages par défaut, et notamment le constraste et la luminosité, sont absolument aberrants. Les logiciels Magic Tune et Color machin chose permettant de régler le moniteur plantant systèmatiquement j'ai tenté de le faire avec l'OSD sans grand succès. Finalement j'y suis parvenu en utilisant l'utilitaire de... ma carte graphique. Vous ne trouvez pas étrange ces problèmes de réglage par défaut et le plantage systématique des logiciels fournis par Samsung. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire appel au SAV du constructeur ?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.
Seb
PS : le moniteur est connecté en analogique (prise VGA) sur une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200. PS 2 : je mets en garde les cinéphiles, dont je fais partie. Ce moniteur fourmille énormément !!! Il faut s'éloigner de 1,5 à 2 mètres pour ne plus être vraiment géné. Par contre le piqué et le rendu des couleurs, après un fastidieux réglage du contraste et de la luminosté, est assez impressionnant.
|