|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] Flou CRT Hyundai q910 : potientiomètres, ouverture du capot |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 06:33:01 ![]() ![]() |
asgardcfr | Ecran qui commence a foutre le camp je pense
|
maisonmere | J'ai justement cherché à maintes reprises sans résultat, je ne trouve même pas le moyen d'ouvrir ce @#%$ de capot ! |
maisonmere | C'est intéressant, car il arrivait, mais rarement, que mon écran au démarrage soit flou, mais ça rentrait dans l'ordre au bout de quelques dizaines de minutes.... |
maisonmere | erf
|
maisonmere | up ! problème toujours non résolu |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:41:44 ![]() ![]() |
ragnar | j'ai la meme chose sur mon q995 qui devient tres flou sur les cotés... |
TotalRecall Modérateur | pour ce qui est du potentiometre auquel tu fais allusion, fais une recherche sur le mot "focus" sur le forum. Tu en sauras plus.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
topvente | Exactement le meme probleme avec mon q910 qui a eu 4 ans hier |
maisonmere | hmmm.. et quelqu'un a essayé d'ouvrir un capot de q910? |
gugi | Bon j'espère que ce topic intéresse encore du monde. ^^
Message édité par gugi le 26-04-2007 à 00:56:53 |
NV POWER R1der Big Bang | Enfin quelqu un qui a pu démonté cet écran, moi j'avais un pti soucis avec le bouton d'allumage maintenant grace à ce pti tuto magique je vais pouvoir le démonter !
|
gugi |
|
Foetus-sama |
|
felix158 glop glop | Merci pour ce topic génial, je me lance (à croire que tous les Q910 finissent par avoir ce probleme de netteté)
|
maisonmere | Bravo gugi pour le tuto... J'ai déserté, je me suis acheté un 20 pouces LCD depuis mais dès que j'aurai un peu de temps libre, je vous dirai si de mon côté ça a marché ! |
maisonmere | Problème résolu un an et demi après! Une nouvelle vie pour mon CRT. Le jeu en 100Hz sans rémanence, quel bonheur ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution | Problème d'impression Pixma Mp810 |
canon i850 ne bouge plus à l'ouverture | probleme bcm2035 bluetooth widcom drivers |
Acer AL732 Problème DVI - I... DVI - D... je suis perdu... | Problème d'affichage sur mon pc portable ! |
Problème sur un adaptateur manette PS2/PC | problème webcam philips spc210nc/00 |
Probleme au demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Flou CRT Hyundai q910 : potientiomètres, ouverture du capot |