BrunoSerny a écrit :
Bonjour à tous. Même problème, j'ai pris contact avec l'assistance Sony qui m'a suggéré de rempla.cer mes cables HDMI. J'étais sur le point d'en acheter quand je suis tombé sur ce post.
J'ai aussi un Bravia 40W4000 et là aucun problème !!!! Le soucis vient donc de l'écran
Sony doit impérativement réagir, car ce problème ne semble pas être isolé ! Pour info j'ai une ATI 5770HD
|
Pour information, j'avais un problème similaire, et le SAV de Sony m'a donné le même conseil : "Changer de cable HDMI, le problème peut venir de là".
J'avais en effet acheté le premier prix à La Fnac, car je ne pensais pas que ça aurait un quelconque effet... c'est en tentant le tout pour le tout et en achetant un cable HDMI de marque que ça a marché.
Le choix du cable est donc très important ! Après l'avoir signalé au vendeur de la Fnac, ce dernier m'a rétorqué : "d'un côté, vous achetez une Sony Bravia à 500€ et vous achetez un cable bas de gamme à 6€ ? N'y-a-t'il pas comme un décalage entre vos deux budgets ?!". Il n'avait pas tord.
Message édité par hahaestcemoi le 06-06-2011 à 11:04:50