|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que prendre? Deux 24" ou un seul 30" ? J'ai besoin de vos avis svp!! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:26:02 |
sinepa | Personne pour apporter son expérience ou son avis? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | moi je dirais 30" car la surface affiché est vraiment très grande et conviendra à tous ces logiciels
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sinepa | Merci pour ta réponse banky, c'est ce que je me dis également.. En fait le truc qui me fait hésiter le plus c'est que j'ai vraiment pris l'habitude de travailler sur bi-écran avec en général 2 applications qui tournent en même temps, une sur chaque écran. Là par exemple je travaille sur une maison, j'ai un plan fait à la main sur un pdf sur un écran et autocad sur l'autre. Est-ce qu'avec un 30", ce serait aussi pratique? Message cité 1 fois Message édité par sinepa le 01-11-2007 à 20:31:56 |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 01-11-2007 à 20:44:29 --------------- Parcours étrange |
Banky Mais que vous en est nénni ! | c'est vrai que c'est pas bête l idée de prendre 2 écrans différents, perso j ai un 19" carré et je vais bientot en prendre un 22" wide car presque la même hauteur (d 'ailleurs si quelqu un a des idées pour un bon 22", pour la même utilisation que sinepa + jeux FPQ)
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sinepa |
|
sinepa |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:42:49 |
sinepa |
|
sinepa | Bon, j'ai pris ma décision, je vais prendre deux 24", plus polyvalent et au final revient moins cher qu'un seul 30". Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hello, revient faire un tour quand tu les auras acqui et utilise, pour en faire un petit compte rendu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis kit 2.1 pour pc | probleme installation life cam, besoin d'aide |
VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | Avis sur des Mouse Presenter ? |
Votre avis sur ces 2 joysticks? | Avis choix ecrans LCD |
Choix d'un ecran pour mon bureau...besoin de vous ! | [Avis] Embase de chargement MX1000 et MX revolution compatible ? |
quel imrpimante prendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que prendre? Deux 24" ou un seul 30" ? J'ai besoin de vos avis svp!! |