|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer de DVI a VGA ... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:48:51 |
bolomatic | bah si le prophetview a une entrée VGA (ce qui serait normal) et bien tu prends un cable VGA et tu le branches dessus |
ludo2604 kitsch' me if u can | le probleme est que je ne trouve justement pas cette entrée VGA, j'ai bien regardé... |
6fusion7 | c'est un prohetview 920 DVI (black) ? |
bolomatic |
|
empty | oui il existe des adaptateurs http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -HD15F.htm |
misato Clavicula Nox | le prophetview a une prise DVI-I, donc tu peux le brancher en DVI ou en VGA (mais pas les 2 à la fois, c'est d'un malin ...), ya un adaptateur livré avec l'écran, ou les cartes graphiques parfois, mais si tu n'en as pas ... faut l'acheter, ou prendre une carte avec sortie DVI !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'adaptateur fourni avec l'écran, si tu le branches sur la prise DVI de l'écran, tu obtiens pas une prise VGA de l'autre coté ? (sur laquelle tu peux brancher ta C.G. en VGA ?)
Message édité par misato le 15-07-2004 à 14:49:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:49:30 |
misato Clavicula Nox | ouais, donc une fois l'adaptateur sur le cable de l'écran, il te manque alors un cable VGA DB15 femelle -> VGA DB15 femelle ... soit un bete cable VGA standard pour relié une C.G. à un écran ... tu as pas ça sous la main ?
Message édité par misato le 15-07-2004 à 15:16:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Non l'adaptateur ne rentre pas sur le cable.
|
6fusion7 | tu as bien reglé l'horloge et la phase ? |
misato Clavicula Nox | ça c possible aussi matrox rulez !
Message édité par misato le 15-07-2004 à 19:32:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bolomatic |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis repassé sur l'ecran normal, je re test demain |
Publicité | Posté le |