Je ne vois pas vraiment quelle carte-mère tu as , et donc de quels ports d'extension tu disposes exactement.
D'après tes indications , il n'y a malheureusement qu'un seul port PCI-Express 16x (occupé donc par ta GeForce GTX 560 TI) et un vieux port PCI , si je comprends bien.
Comme l'a dit alein , tu peux tenter le coup avec une vieille carte graphique sur port PCI , si tu en as déjà une ou que tu peux en récupérer une gratuitement.
Je te dirais aussi de vérifier si ta carte-mère dispose ou non d'un port PCI-Express 1x libre , auquel cas tu pourrais ajouter une carte graphique actuelle d'entrée de gamme sur un tel port , comme par exemple cette GeForce GT 610 en PCI-Express 1x : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 81378.html
Après , tu as donc la solution de la carte graphique externe sur port USB 2.0 , uniquement pour un affichage basique , comme l'a dit alein.
Attention à bien vérifier la limite en résolution avec ce genre de produit , ça peut être limité à du 1280x1024 ou peut-être dans le meilleur des cas à du 1680x1050 , faut voir.
C'est bien entendu très largement moins performant qu'une carte graphique interne , la bande passante de l'interface USB 2.0 étant de toute manière un facteur très limitant , par exemple je doute même qu'on puisse afficher une simple vidéo de façon fluide avec une carte de ce type.
A part ça , tu as aussi les solutions Matrox Dual-Head , mais vu le coût , je pense qu'on peut oublier tout de suite.
Sinon , la solution , ça peut tout simplement être de remplacer ta carte graphique actuelle , même si j'ai bien compris que tu t'y refuses pour le moment , mais tu vas peut-être changer d'avis.
A vrai dire , je ne sais pas vraiment pourquoi tu as pris une GeForce GTX 560 TI récemment alors que c'est un modèle de la génération précédente , ni combien tu l'as payée , mais je pense que ce modèle peut se revendre aux alentours de 100€ sur le marché de l'occasion , voire même peut-être 120€ au mieux s'il s'agit d'un modèle avec un cooling custom et un overclocking d'usine , à voir.
Pour la remplacer par un modèle de gamme équivalente , mais plus récent et plus performant , tu peux partir sur une GeForce GTX 660 (environ 180€) qui est capable de gérer l'affichage sur 4 écrans simultanément , avec la connectique de référence : 1 sortie DVI-I (compatible VGA) + 1 sortie DVI-D + 1 sortie HDMI + 1 sortie DisplayPort.
Au niveau de la concurrence , il y a les Radeon HD 7850 / 7870 / 7870 XT (allant de 150€ à 210€) qui peuvent gérer l'affichage sur jusqu'à 6 écrans simultanément avec la condition suivante : seulement 2 écrans branchés en DVI/VGA/HDMI , les autres doivent être connectés en DisplayPort.
(Donc si aucun de tes écrans n'est doté d'une entrée DisplayPort , il te faut utiliser un adaptateur actif DisplayPort (ou Mini-DisplayPort) vers DVI/VGA/HDMI au choix pour avoir le troisième affichage simultané , il faut compter environ 30€ pour un tel adaptateur.)
Selon l'utilisation que tu fais de ton PC , tu peux aussi éventuellement accepter de régresser un peu en gamme et en performances par rapport à ta GeForce GTX 560 TI , pour partir sur un modèle qui sera moins cher comme la GeForce GTX 650 TI (à ne pas confondre avec la GTX 650 non TI qui est bien plus faible) qui peut gérer 3 écrans en même temps pour environ 130€ , ou bien même encore moins cher avec la Radeon HD 7770 à 100€ (jusqu'à 6 écrans en même temps , avec la même condition que pour les autres Radeon citées plus haut).
Voilà , j'espère avoir été à peu près complet.