|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Moniteurs AOC 27 pouces AGON : AG275QZN et cie |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:08:28 |
TotalRecall Modérateur | L'image ouais, vraiment rien à redire pour moi. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
elwe |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur |
It_Connexion |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur | Va savoir. Moi aussi je l'ai reçu sans aucun suremballage. Comme ils passent par leur propre réseau de livraison, ils ont confiance. Message édité par TotalRecall le 01-03-2023 à 15:53:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:53:14 |
It_Connexion | Oui pareil, carton seul, ceci dit vu la taille ça me parait normal et plus écolo.
elwe |
It_Connexion | Du coup je ne comprends pas trop ce qu'il faut voir sur la photo --------------- Galerie Photo Personnelle |
elwe |
|
It_Connexion |
It_Connexion | Pour quasi le même prix on a le 32" maintenant !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur | Ah
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
vofou | Drap'
|
vofou |
|
TotalRecall Modérateur | Hello, Comme j'ai précisé mon utilisation se résume à 95% à Visual Studio / Blender / Bureautique diverse. Message édité par TotalRecall le 26-05-2023 à 15:27:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vofou | Ok, merci pour la réponse ! |
TotalRecall Modérateur | Environ 51 cm, quasi aussi large que l'écran. Et vu qu'il a une forme fantaisiste, c'est obligé que les pointes reposent, on peut pas compter sur le milieu. Message édité par TotalRecall le 26-05-2023 à 22:47:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vofou | Ok, encore merci ! |
It_Connexion | Hello,
vofou | Merci du retour. La version 165 Hz est en promo sur rue du commerce, je crois que je vais craquer. https://www.rueducommerce.fr/p-27-a [...] d=57004314
|
TotalRecall Modérateur | C'est une dalle VA. On avait pas mal parlé de tout ça si tu veux en savoir plus sur les différences. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
TotalRecall Modérateur | Tiens j'ai une petite question débile J'ai pas activé le HDR sur cet écran et ma AMD RX6700XT parce que Pour les rares fois où je joue sur mon PC et vu que c'est supporté par l'écran, je me dis que ça serait bien de pouvoir tester quand même, mais de mon constat 95% du temps le mode SDR me convient mieux . Y a une astuce pour avoir (par exemple) le HDR seulement in-game sans que le PC soit inutilisable le reste du temps ? C'est mon premier écran HDR, soyez indulgents Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-05-2023 à 16:42:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vofou |
|
vofou |
|
It_Connexion | Jamais testé le HDR non plus, je le fais que sur ma TV OLED --------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur | AOC a sorti un 27 pouces 4K orienté pros. Message édité par TotalRecall le 20-06-2023 à 08:47:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Et un 27 pouces OLED annoncé !
It_Connexion | oui il y a eu pas mal d'annonces ces derniers temps pour des 27" 1440p OLED entre autres, c'est le rëve pour moi mais beaucoup trop cher, on verra dans 17 ans --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | idem le hdr c'est globalement naze sur le 34" iiyama que je test en ce moment,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Hello, Message édité par TotalRecall le 30-06-2023 à 17:28:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un écran 1440p pour le jeu | Problème Écran noir aléatoire |
écran innocn 40C1R 40 " | Avis 2080 super avec écran 2560x1440 a 144hertz |
Écran qui alterne analog/digital même sans branchement | Aide choix écran PC polyvalent |
Ecran 49 pouces étiré malgré le changement de résolution | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Moniteurs AOC 27 pouces AGON : AG275QZN et cie |