Bonjour à tous!!
J'ai vaillamment consulté les anciens post, et je ne trouve pas réponse à ma question...
En fait, je voudrais acheter un écran plat 17'', permettant de jouer tranquilement et n'aillant pas une (trop) mauvaise définition de couleur (je comptes aussi beaucoup bosser avec!).
Seulement, voila : je ne voudrais pas y mettre plus de 450? (ptet un peu plus si ça vaut le coup quand même, soyons fou!).
J'ai trouvé 2 modèles interessants :
- ACER AL 1714 : temps de réponse de 14ms pour un prix inférieur à 400?! Mais ça me semble trop beau pour être vrai, et les rares critiques que j'ai pu en voir n'étaient pas transcendantes.
- BELINEA 101715 : env 440?, meilleure critique, mais temps de réponse plus élevé (et différent selon les sources!).
Bref, je m'y perds un peu, et j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà eu à faire à ces modèles, et s'ils sont potables.
Et si jamais vous avez une proposition ou une marque à me conseiller, je suis preneur!
De plus, je compte l'acheter sur Internet, mais j'ai vu que c'est plutôt déconseillé dans la majorité des posts lus. Est-ce vraiment si dangeureux? L'écran est bien emballé, nan?
Voila voila, merci à tous pour vos (éventuelles) réponses, et merci aussi pour l'animation de ce forum riche en informations.