|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question générique sur la résolution des LCD |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:43:14 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
proy | Il y a un leger effet de flou du a l'étirement mais rien de vraiment génant, et en particulier pour les jeux |
misato Clavicula Nox | les 17 pouces ont des dalles de dernière génération qui sont relativement tout terrain. les 19 pouces sont une ou deux générations en retrait. donc 19 pouces moins bons, CQFD.
Message édité par misato le 23-04-2004 à 15:29:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les 2 sont liées, normalement la fréquence (élevée) est un gage de qualité de l'image (stabilité de l'image fréquemment redessiné) sur un CRT, mais le LCD a une image naturellement stable, donc pas la peine de monter en fréquence, l'électronique est conçue pour un signal à 60 Hz, et les temps de basculement des pixels sont de toute façon de l'ordre de 15-20 ms, ce qui correspond à 50 à 62,5 images / secondes !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'appréciation du "flou" doit varier avec les individus. farcry, j'ai que la démo chez moi, j'ai un peu joué avec en 1024, ça ramait trop, j'ai réduit en 800x600 , ça passe un peu mieux, mais je ne trouve pas que mon Q17 (branché en DVI sur ma Ti 4200) soit spécialement "flou" ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:27:15 |
mcbacri | Shymont, merci pour ces infos. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi y a t-il si peu de lcd widescreen (16/9) sur le marché ?? | Problème de résolution!! help |
TAROX 19" LCD - Vision T19DS | LCD en 1600x1200 |
Quel Ecran LCD jusqu a environ 350 Euros ? | Problème de résolution |
Ecran LCD 17" Dell qualité? | Résolution trop grande pour l'écran |
Ecran lcd 19" | Prix des LCD |
Plus de sujets relatifs à : Question générique sur la résolution des LCD |