Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD : quelle confiance accordez-vous à Vincent

 


LCD : faites vous confiance aux tests de Vincent




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD : quelle confiance accordez-vous à Vincent

n°60135
Biproph
Posté le 26-04-2004 à 10:32:09  profilanswer
 

Ceux qui suivent l'actualité LCD de près l'ont compris, je fais référence aux tests de Vincent sur Tom. A quel point le suivez-vous dans ses conseils et articles techniques ?
 
A la lecture des différents posts sur ce forum, deux camps semblent s'être dessinés. Les "Pour" d'un côté (Sigma-me, Airwaver, Loving?), les farouchement "Contre" de l'autre (Blue A., Syntaxx?).
 
Et vous, comment vous situez-vous ?
 
Pourquoi ?
 
Et si non, décidément pour vous on ne peut pas le suivre, SURTOUT, quels sites préconisez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 10:32:09  profilanswer
 

n°60152
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 11:47:37  profilanswer
 

le meilleur moyen de se faire une opinion, c'est de tester soi-même :o

n°60305
syntaxx_er​ror
Posté le 26-04-2004 à 22:05:53  profilanswer
 

Biproph a écrit :

Ceux qui suivent l'actualité LCD de près l'ont compris, je fais référence aux tests de Vincent sur Tom. A quel point le suivez-vous dans ses conseils et articles techniques ?
 
A la lecture des différents posts sur ce forum, deux camps semblent s'être dessinés. Les "Pour" d'un côté (Sigma-me, Airwaver, Loving?), les farouchement "Contre" de l'autre (Blue A., Syntaxx?).
 
Et vous, comment vous situez-vous ?
 
Pourquoi ?
 
Et si non, décidément pour vous on ne peut pas le suivre, SURTOUT, quels sites préconisez vous ?

:whistle:..."Farouchement" est, me semble-t-il, un poil excessif  :o  
 
On peut pas dire que Vincent, plus connu sous le pseudo HFR "Butaze", vienne souvent sur le forum en ce moment...:/ (il a peut etre changé de pseudo [:meganne])...C'est vrai qu'on était pas spécialement d'accord sur certain points mais au moins c'était intéressant d'avoir des infos venant de lui sur le matos qu'il allait tester... :)
 
Vincent, reviens !!!  :D


Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 22:16:07
n°60306
syntaxx_er​ror
Posté le 26-04-2004 à 22:13:24  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

le meilleur moyen de se faire une opinion, c'est de tester soi-même :o

+1  :jap:

n°60314
mc_krys
Posté le 26-04-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

Citation :

syntaxx_error 6FusIon7 a écrit :
 
le meilleur moyen de se faire une opinion, c'est de tester soi-même :o  
 
+1  :jap:  


Que c'est mignon!!!!
Et puis on est jamais mieux servi que par soit meme paraitrait-il!
 
 :non: Et quand tu n'as soit pas les moyens soit pas le temps ... voir aucun des 2? :sweat:


Message édité par mc_krys le 26-04-2004 à 23:26:29
n°60315
Butaze
Posté le 26-04-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

I'll be back... comme disait l'autre.


Message édité par Butaze le 26-04-2004 à 23:27:04
n°60317
Bobaflet
PC party !!
Posté le 26-04-2004 à 23:41:20  profilanswer
 

Boff ca fait longtemps que je ne fais plus AUCUNE confiance a Tom, que cela soit pour les Cartes Meres, Cartes Graphiques, Ecrans, ou autres biduls ( Baladeurs MP3, DDurs, Boitiers &Co) ce site est trop oriente cirrage de pompes intenssif et massif :o  
 
Genre tout le Temps MSI gagnes, bien devant Asus ou Abit, WD aussi meme quand c'est un model standart, etc............

n°60319
com21
real men don't click
Posté le 26-04-2004 à 23:47:46  profilanswer
 

mc_krys a écrit :


 
 :non: Et quand tu n'as soit pas les moyens soit pas le temps ... voir aucun des 2? :sweat:


 
Pas les moyens d'aller a la fnac / boutique informatique ni le temps pour un achat de plus de 500 ?   :heink:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60320
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

et certains magasins permettent le satisfait / remboursé sous 1( jours, rien de mieux pour tester du matos en conditions réelles :)

n°60323
Prophet_ch
Posté le 26-04-2004 à 23:57:54  profilanswer
 

Ben c'est comme partout. Des gens aiment et d'autres pas ! On ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
 
Moi perso je trouve intéressant mais je regarde tjs plusieurs tests avant d'acheter, histoire d'avoir plusieurs point de vue. Les gens ne voient pas tjs les même qualités et défauts.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 23:57:54  profilanswer
 

n°60341
SniperLk
Posté le 27-04-2004 à 09:14:23  profilanswer
 

Les tests je les prends jamais au serieux, je me fais une ptite idée tu produits c'est tout apres si plusieurs tests on le meme avis, je fais completement confiance
 

n°60343
syntaxx_er​ror
Posté le 27-04-2004 à 10:18:06  profilanswer
 

Butaze a écrit :

I'll be back... comme disait l'autre.

:hello: ..J'espère bien !  ;)

n°60345
meggido
Posté le 27-04-2004 à 10:40:46  profilanswer
 

J'ai hésité entre deux choix:  
- Vincent sur Tom's : Beaucoup  
- Vincent sur HFR: à la folie!!! :D
 
Le problème si on ne veut pas faire confiance c'est: à quels tests se vouer??? Je crois qu'il n'y à peu prés que lui qui en fait de sérieux sur le net. Eventuellement quelques mags qui ont une approche souvent moins technique mais peuvent donner de bons tuyaux, à part ça je vois pas.  
 


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°60349
lone
Posté le 27-04-2004 à 11:24:12  profilanswer
 

Pour ma part j'ai répondu "un peu" suite au test du 193p.
On est 5 sur HFR a l'avoir acheté suite l'article de Vincent et à l'avoir rendu, au point que j'ai émis l'hypothèse qu'il circule différentes dalles de cet écran.
 
J'ai pu comparer dans la semaine une dizaine de LCD de 19p, 20p et 21p (voir mes differents posts) et qd on lit TH et qu'on voit des écrans moyen de gamme mieux notés en colorimétrie que les 20p, ça prête à sourire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD : quelle confiance accordez-vous à Vincent

 

Sujets relatifs
pti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17TDemande d'explication et de conseil pour alim d'ecran lcd
Est il possible de jouer avec un LCD ???Question générique sur la résolution des LCD
Pourquoi y a t-il si peu de lcd widescreen (16/9) sur le marché ??TAROX 19" LCD - Vision T19DS
LCD en 1600x1200Quel Ecran LCD jusqu a environ 350 Euros ?
Ecran LCD 17" Dell qualité?Ecran lcd 19"
Plus de sujets relatifs à : LCD : quelle confiance accordez-vous à Vincent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR