|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre des tests d'écrans LCD !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:11:43 |
grimgroth | Je suis un peu d'accord avec toi.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
GenerationV |
Message édité par GenerationV le 10-01-2005 à 19:47:28 |
GenerationV |
Message édité par GenerationV le 10-01-2005 à 20:40:30 |
Seifris | MDR ....... |
GenerationV |
Message édité par GenerationV le 10-01-2005 à 20:42:36 |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 11-01-2005 à 14:00:38 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Nico-Rep | L'argumentation aurait pu porter si elle n'avait pas été aussi obtue...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:04:17 |
GenerationV |
Message édité par GenerationV le 11-01-2005 à 19:05:47 |
GenerationV |
Message édité par GenerationV le 11-01-2005 à 19:07:13 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | [citation=130191,0,12]ce serait d'avoir un comparatif des CRT actuel histoire de contenter ceux qui préfèrent ce type d'écran ou bien ceux déçu du LCD ou mieux encore, pour montrer que les CRT ne sont pas encore morts, que les prix ne sont pas aussi ruineux que les LCD, et qu'ils encore beaucoup de resources à revendre [/citation]
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
chrystoph | Monsieur Generationv devrait vivre avec la générationnow, c'est à dire celle du LCD. Quoi qu'on dise, quoi qu'on en pense, le CRT est fini, on en trouvera plus d'ici 2 ans. On ne peut pas luter contre les nouvelles technologies..même si, je suis d'accord, le CRT offre plus de capacités dans certains domaines...Moi perso , je viens d'acquérir un sony hs74p en 17', je dois dire que c'est quand meme pazs trop mal....et puis on a plus les yeux explosés après avoir passer 3 h devant l'écran. La santé n'a pas de prix... |
Koybe |
|
bananaday | ce n'est pas la majorité non plus qui porte des lunettes |
krumli | Je suis pas vraiment d'accord avec ce topic trollesque:
Message édité par krumli le 20-01-2005 à 14:58:55 |
bananaday | pour le poucentage moi je suis pas d'accord, ça revient à dire que le marché des ecrans est à 99% (avec une marge d'erreur de 0.5% ) aux lcd , et là je reste septique |
krumli | J'ai pas dis ça (ou je me suis mal exprimé ).
|
bananaday | oooooooook |
rdj831 Yaksadvré | eh bien moi je serais bien ennuyé si mon vieux crt 17' iiyama de 1996 venait à me lacher maintenant. C'est sûr je pencherai pour une dalle 19" au minimum mais la différence de prix entre le crt et lcd est impressionnante (pour avoir une qualité meilleure que correcte).
|
bananaday | tu peux quand meme trouver de bons lcd pour+ ou - 300 euros |
rdj831 Yaksadvré | Je trouve quand même que la technologie LCD n'est pas encore mature au vu de son évolution permanente de mois en mois. Cela me fait penser aux APN : qui rachèterait son APN d'il y a 2 ans même moins cher ? Mais bon là ça fait un peu troll.
|
empereur Boycotte le monopole | Moi ce que j'aime pas chez les CRT c'est le poid 20 kilos c'est dur après si on veut faire la poussière lol. |
krumli | Je conseille au refactaire du LCD de tester un LCD 21''
|
3HB |
Message édité par !cricri le 20-01-2005 à 20:12:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi je viens de passer le pas pour un 17" samsung 710T + cable dvi le tout a 400 fdpin
|
brest29 | chacun voit midi a sa porte!!!
|
GenerationV |
|
rdj831 Yaksadvré | -> GenerationV
|
arrakys wouf. | houuu le joli troll.
|
rdj831 Yaksadvré | Pourquoi un troll ? On est plutoôt sérieux dans nos reflexions je trouve. On parle même de nos expériences. |
GenerationV |
|
Blue Apple |
Un signal TV PAL/SECAM est composé de deux signaux 25Hz entrelacés.
Les vidéos sont enregistrées à 25 images par seconde à une certaine résolution (ex: 720x576). Après ça, la fréquence de rafraîchissement du signal qui arrive à l'écran est avant tout fonction de la façon dont le signal est transporter et de sa source (ex: lecteur DVD ou TV par cable), mais c'est complètement débile de dire qu'une résolution est bien/mal adaptée à un affichage à 100Hz. |
brest29 | ahh!on peut dire et je confirme: la vieille france! |
dajay Compassion leads to happiness | C'est quoi ce trolling égocentrique ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
4 écrans | Lcd et freckence qui change. |
Probleme For LCD DISPLAY(Compaq Presario) | [help] lcd 17" pour 250-300 |
ecrans Hyundai | Une video.. sur 2 écrans ? |
Remplacer mon 22" CRT par un LCD | TFT ou LCD |
"19 lcd" le quel choisir ? | Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N - 8 ms !!! bientot disponible !!! |
Plus de sujets relatifs à : Marre des tests d'écrans LCD !!! |