|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LG OLED : perte de luminosité bande pixel |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2023 à 08:27:57 ![]() ![]() |
woxxi | Salut,
|
saruhada Legendary X58 | En effet Dossier SAV ouvert, un transporteur passe le recup chez moi dès lundi, franchement c'est rapide. J'espère qu'ils seront tout aussi rapide à le réparer et a me le renvoyer ^^ Je donnerai des news Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 21-07-2023 à 13:34:27 --------------- Achats & Ventes |
factis |
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
TotalRecall Modérateur | Pas cool en effet.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
saruhada Legendary X58 | LDLC m'a renvoyé directement vers le SAV LG.
![]() Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:33:49 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Alors je viens d'avoir un appel du support LDLC qui m'ont proposé de m'envoyer le même écran neuf. J'ai bien entendu accepté La condition est que dès que LG me renvoi l'ancien je le renvoi à LDLC. Bon entre temps j'ai acheté un autre écran forcènement, donc je vais revendre le nouveau envoyé par LDLC en neuf sous scellé. Content que cette histoire touche à sa fin ! Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 09-11-2023 à 10:40:17 --------------- Achats & Ventes |
TotalRecall Modérateur | Concernant LDLC et leur politique SAV, ça me remémore une très vieille expérience personnelle avec eux, genre il y a 20 ans, mais qui ressemble beaucoup à la tienne. Mon expérience est certes super ancienne, mais vu la tienne on peut extrapoler que leur manière de gérer les retours n'a donc pas beaucoup changé. C'est assez ironique quand on voit qu'ils sont généralement plus chers qu'Amazon par exemple, qui est beaucoup plus efficace sur ce genre de choses. Message édité par TotalRecall le 11-11-2023 à 20:05:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
saruhada Legendary X58 | C'est d'autant plus ironique qu'à l'achat j'ai payé 120€ (par là) pour le "pack confort" ...
TotalRecall Modérateur |
Dans certains domaines, je suis heureux de faire fonctionner l'économie locale et je m'y emploie (vraiment), mais pas quand à la fin je suis perdant sur tous les plans à la fois (produit payé plus cher, service de qualité nettement moindre, etc). Message édité par TotalRecall le 17-11-2023 à 10:03:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
factis |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
LG Ultragear G sync ecran noir | Retour SAV LG, si j'avais su... |
LG GR95QE-B VS ASUS PG27AQDM | Configuration moniteur pc + tv oled |
TV OLED 42C2 - impossible d'activer le 4K 120Hz (sur PC) | LG C2 42 ou LG C2 48 ? |
écran LG pas de bouton ON/OFF comment le connecter? [RESOLU] | LG OLED evo C2 42 ou LG UltraGear 48GQ900-B |
J'hésite à acheter une télé OLED | |
Plus de sujets relatifs à : LG OLED : perte de luminosité bande pixel |