jimob1664 a écrit :
merci à ceux qui aident et F**K à tous les trolls qui sont la seulement car ils n'ont pas de buts dans leurs vies à part rabaisser les autres.
J'ai trouvé un cable qui fonctionne parfaitement. si jamais cela peut aider qqun, voici le lien:
https://www.brack.ch/fr/club-3d-cab [...] -c-1385127
mon premier cable était dans le sens USB-C -> HDMI voilà pourquoi il ne marchait pas je découvre qu'il y a un sens dans les cables.
|
Bonjour, je vois que le message date de janvier 2023, mais tant pis.
J'ai un écran LG comme celui-ci que j'utilise avec mon ordinateur portable. Le problème était que chaque fois que je branchais mon écran à mon ordinateur via la prise Thunderbolt 3, il rechargeait celui-ci. En conséquence, la batterie restait constamment à 100%, ce qui a finalement entraîné une diminution de la capacité de la batterie.
Lorsque j'ai contacté LG par téléphone, ils m'ont informé qu'il n'existait pas de câble permettant de connecter mon ordinateur à l'écran sans que celui-ci ne le recharge. Auparavant, j'avais essayé d'utiliser un câble USB-C vers HDMI, mais cela n'avait pas fonctionné.
J'ai envisagé de vendre l'écran, mais ce n'est que récemment, en parcourant les forums, que je suis tombé par hasard sur ce topic.
J'ai acheté le câble Club3D, donc HDMI vers USB-C et ça fonctionne.
Merci