|
Auteur | Sujet : LG L226WA... 22'' wide 2ms |
---|
cheo | Reprise du message précédent :
Message édité par cheo le 13-02-2008 à 23:17:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:16:05 |
cheo |
Message cité 1 fois Message édité par cheo le 14-02-2008 à 15:08:09 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cheo |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:56:53 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Les dalles sont repartie de facon aléatoire comme vous pouvez le constater sur ce lien :
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Xgf GRNX | Sinon repeindre le pied, ça pète pas la garantie ? |
hellstigma | J'ai un gros soucis avec le mien!
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | je viens de voire le menu caché, et j'ai un CMO 22... .
|
newbee Alias : 0liveO1 | sauf que si toutes les dalles actuelles sont des cmo, tu l'as dans le q
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
chico008 what the wookie says ? | Bonjour a tous.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
snoopy19 | Désolé mais je ne sais plus quoi te conseiller, sinon peut-être de le tester avec un autre PC et si c'est toujours pareil, de le changer... |
chico008 what the wookie says ? | ld cable HDMI trasmet aussi l'audio ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
snoopy19 | Vaut peut-être mieux éviter les câbles génériques, on trouve d'excellents câbles de marque à moins de 20 €... |
snoopy19 | Sauf que cet écran a une dalle TN comme la majorité des 22" |
didi power muSiC t0 Be ZeN | oui, je comprend pas, ce moniteur a une dalle TN... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
newbee Alias : 0liveO1 | ptet qu'il confond avec les cmo avec leur histoire de dalle différente. |
snoopy19 | A ma connaissance, les 226WA ont tous une dalle CMO, sauf peut-être les tous 1ers, et encore... |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le |