|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 226BW (2ms)...gros problemes d'image qui saute |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:13:58 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | l'image est obtenu en ayant l'option RTA en route sur le test des numérik... c un overdrivre ki passe la dalle d'une 5ms à 2ms comme par magie --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | En fait, je comprend pas grand chose à ce logiciel...en plus c'est en anglais.
|
oli_koukou | Ha d'accooooooooord ! lol.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | comme je te l'ai dit, dans l'OSD (tu sais quand tu appuies sur MENU) et bien tu va dans le 4eme onglet, avant info, tu as une option RTA, verifie qu'elle est bien sur marche. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | Oui, l'option RTA est bien activée.
Message édité par oli_koukou le 26-03-2007 à 00:24:11 |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 26-03-2007 à 00:35:30 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | sans RTA c 5 ms G to G donc ça va encore... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 00:45:31 |
oli_koukou | Bah en fait, j'ai essayé sans RTA : J'ai le même problème lol...sauf qu'il y a un effet de flou en plus lol
Message édité par oli_koukou le 26-03-2007 à 00:52:58 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | l'acer à mon avis te donneras des résultats idoine... surtout que ACER niveau SAV c'est la plus grosse daube sur terre --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | bah de toute façon, j'ai acheté la garantie 0 pixels de 3ans de la fnac :-p
|
oli_koukou | Quelqu'un aurait cet écran ou un autre et pourrait essayer la démo de command and conquer 3 ? (en 1650x1050 tout à fond...mais sans l'antialiasing) |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non à cette résolution un LCD c 60Hz mais ya pas de balayage comme sur un CRT c'est une autre technologie
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | J'ai fait une video : http://membres.lycos.fr/lilibango/ (c'est le fichier "video de comand and conquer3" ) Message édité par oli_koukou le 29-03-2007 à 00:10:28 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je croiske tu viens de découvrir la rémanance --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | La rémanence, je la vois quand je désactive la RTA, c'est plus un effet de flou...la c'est carrement un tremblement :-p |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et bien la tu as Remanance+effet overdrive+dithering du 6 bits des dalles TN --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou | En fait, moi je veux juste savoir si ça fait ça seulement chez moi ou chez tout le monde.
Message édité par oli_koukou le 29-03-2007 à 02:02:23 |
j0um | Active le VSync (via le panneau de configuration de ta carte graphique) et tes problèmes seront résolu!
Message édité par j0um le 05-04-2007 à 04:46:31 |
oli_koukou | Effectivement, après plusieurs tests, c'est pas mon écran qui est en cause, mais ma carte graphique :-p
Message édité par oli_koukou le 05-04-2007 à 18:38:04 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hehehe donc change de CG alors --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou |
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 06-04-2007 à 00:40:58 |
budokai |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et bien je pense à un bleme de pilote ou à un essuiyage de platre car tu sais kan kk chose de nouveau sort les premiers modele essuient tjs les platres des bugs oubliés... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
oli_koukou |
Message édité par oli_koukou le 06-04-2007 à 11:33:03 |
budokai | oki de plus la mx200 ne consomme rien et ne chauffe pas , fanless in , par contre ca sera 8800GTS + 109.99 contre ma mx200 ... Message cité 1 fois Message édité par budokai le 06-04-2007 à 12:44:17 |
oli_koukou |
Message édité par oli_koukou le 06-04-2007 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP4300: marges de travers, image rognée, que faire? | [PB] Ecran Iiyama qui écrase l'image sur les cotés |
Ecran 226BW | HP1300 - Problèmes de drivers et superpositions d'impression |
Image Bleu | LCD : Samsung 215TW ou Samsung 226BW ? |
Ecran 19" 16/10 : image étirée | imprimante bjc 3000 problemes enveloppes |
Remplissage des cartouches Canon IP, matériel, conseils et problèmes | Une webcam ou un programme pour de la capture d'image minuté ? |
Plus de sujets relatifs à : 226BW (2ms)...gros problemes d'image qui saute |