|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur LCD 19' à acheter ? Samsung 940FN ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message cité 1 fois Message édité par Minou le 24-02-2006 à 12:07:15 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:53:12 |
marcus_graham | lis le comparatif HFR tu trouveras tout ce que tu cherches |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'avoue que sur les quelques modèles testés par HFR, il n'y en pas vraiment qui m'émoustillent... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
marcus_graham | Quels ecrans te semblent bons et ne sont pas testes par HFR ?
|
easydan | http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
marcus_graham | ce sont les memes que sur HFR (c est le meme testeur ...) |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Le problème, c est auncun écran ne se détache vraiment... Ils ont tous + ou - un défaut... C est vraiment difficile de sélectionner un modèle précis...
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:40:51 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est vrai qu'en 20' le Samsung 204TB me plait bien... (quoique que non dispo en France...) Mais faut avoir une CG qui suit (1600x1200)
existence | Idem, je recherche également un écran LCD 19" qui tient la route dans les films, jeux & photos... Message édité par existence le 28-01-2006 à 22:04:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
existence |
Message édité par existence le 28-01-2006 à 22:53:25 |
|
Message édité par Minou le 28-01-2006 à 23:05:48 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 970 P |
existence | Une petit question avant de commander, Es ce qu'il y a des nouveaux écrans prévu pour bientôt ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dalles TN donc angles de visions pourris. et fourmillement dans les films |
existence |
SWFALCON |
existence |
|
bobmoure | et le viewsonic vp930b vous en pensez koi ??
|
|
only_rush http://www.rushology.fr | j'étai dans le meme cas,et apres une longue incertitude sur toute cette gamme d'écran lcd, j'ai acheté un samsung 913bm (pas tre connu mais je regrette pas) |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pas encore dispo, mais j'ai remarqué le 940FN qui a l'air pas mal...
Message édité par Minou le 23-02-2006 à 21:27:42 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la dernière samsung s PVA du 970, est minable. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pourtant il a plutôt bonne réputation malgré son design... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, je fonde de grands espoirs sur le nouveau Samsung : 940FN
marcus_graham |
stone92 | Il me plait bien le 940FN ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Dispo depuis Janvier en France d'après Samsung... Mais je ne l'ai trouvé qu'en Belgique et dans les pays nordiques, pour un prix avoisinant les 450... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
stone92 | J'ai vu qu'il était dispo en Allemagne pour environ 400 / 430 selon les sites.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |