|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour l'achat d'un moniteur LCD Wide |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:10:28 |
marcus_graham | fais une recherche tu trouveras tout ce que tu veux savoir
|
ixiav | merci j'ai regardé, et sinon à part celui-ci? |
ixiav | oui j'ai un doute car il me parait moins bien que le dell, et il y a des fourmillements à ce qui parait? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut chercher la petite bête, je n'en vois pas moi.
|
ixiav | ha koi cool alors, est-ce que pour le même buget ou en rajoutant un peu plus on peut en trouver un plus grand avec la meme qualité? |
ixiav |
bigben62 |
|
ixiav | merci pour le lien a votre avis si j'attends 1 ou 2 mois pour 500 euros un plus grand que 20.1" est envisageable??? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 17:49:17 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est mal parti avec la taxe européenne qui arrive |
marcus_graham | meme avec la taxe plus t attend et plus t auras plus mieux pour le meme prix mais bon c est toujours la meme chose en info, si t attend , t achete jamais ... |
ixiav | hummm c vrai le Benlinea est vraiment bien pour mon usage? c'est quoi les pixel mort ou je sais pas quoi?j'y connais rien du tout! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 25-01-2006 à 08:20:41 |
bigben62 | C'est vrai que le Belinea a tout pour plaire ! un temps assez rapide (8ms) pour un 20" wide, un fort contrast 1000:1 et le prix entre 489 et 499 svp ! |
bigben62 | C'est qu 'est ce qui te permet d'avoir un beau noir et de regarder à plus grande distance ton ecran si je ne me trompe ! corrigez moi si je dis des betises ! |
bigben62 | oui LoDeNo c'est bizaare comme affaire ca ! |
ixiav | d'accord je comprend mieux tout ça! Il ya le Dell aussi 20" wide qui a la côte non? La garantie pixel mort 0 Benilea la fait? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Belinea ne fait pas la garantie 0 pixel mort, mais certains site de vente proposent cette option payante (60 chez ldlc par exemple, faut vraiment vouloir !)
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Apparemment le dell 20'W est un peu moins vif pour les jeux. |
ixiav | oki!Apparemment le Benilea plait à beaucoup de gens il doit être vraiment bien! |
ixiav | oki et ces pixel morts appareissent comment?au bout de combien de temps à peu près? |
ixiav | ha lol ok je vois le truc, j'ai pas à m'inquiéter pour les pixel morts alors et en + si Belinea le change au quatrième c'est tout bon! |
bigben62 | A toi de faire ton choix ixiav ! |
ixiav | oui mais je pense que je vais faire comme la plus part des gens ici, opter pour le Belinea! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ouais mais pour avoir 4 pixels defectueux faut vraiment être tombé sur une serie moisie de chez moisie.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixiav | j'ai une carte graphique Geforce 6600, ça marche impec avec le Belinea?? |
marcus_graham | oui
|
bigben62 | ok merci marcus_graham ! je vais voir ca !
|
Publicité | Posté le |