marcus_graham a écrit :
Le blanc doit etre blanc (c est quoi un blanc pur ???)
Sinon essayes de regeler la colorimetrie de ton ecran Sinon je suis pas d accord avec toulak, qu est ce qu une technologie mal maitrisée ?
Les LCD font des progres , sur certains points ils sont moins bien que les bons CRT et sur d autres bien meilleurs . D ailleur les LCD sont un article de grande consommation (cf vente en grande surface ...)
|
Les lcd font des progrés, certes, mais personnellement je ne vois pas encore l'intérêt de passer au lcd, il y a bcp de défauts génants, je parle en mon nom bien sûr.
D'autant que, si les lcd sont populaires, ce n'est pas tant pour leurs qualités, mais simplement parce qu'il n'y a quasiment que ça dans les magazins populaires et les écrans plats ça plait parce que c'est tendance, faut pas chercher plus loin
sandy a écrit :
Bonjour.
Je viens d'acheter mon 1er LCD 19" Philips ( carrefour ) et je trouve que sur des fonds blancs ou gris très clair il y a une tendance très légère à virer un peu au jaune(plutot sur les cotés mais très peu). Est ce normal sur ce type de dalle ?
J'ai echangé l'écran et toujours pareil
Cela s'accentue quand on se décale sur le coté.
Merci de me donnez votre avis
|
Essayes de calibrer au mieux ton écran, si tu utilises les réglages d'usine, nul doute que les couleurs doivent être merdiques.