Bonjour tout le monde,
voila en fait la question est dans le titre. Jai cherché dans le forum un petit peu, donc jai bien vu qu'apparemment, en terme de performance, ils sont identiques si ce n'est le fait que le 10 20 35w possede une prise dvi que le 10 20 30w ne possede pas.
C'est un ecran que l'on souhaite offrir a quelqu'un, et donc en fait je me posais la question de la réelle utilité d'une prise dvi sur un ecran ... si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus...
A savoir que la personne a qui l'on offrira l'ecran, a une utilisation vraiment diverse du pc, jeux, films, retouche photos, aussi des logiciels comme dreamweaver... et elle compte changer de pc sans doute d'ici pas trop longtemps( le pc actuelle a deux ans max). En fait je me demande aussi si sur du moyen terme le dvi va se révéler quelque chose de bien pratique ou la difference avec le vga nest pas enorme et ne vaut pas de rajouter 100 de plus ?
Je suis pas un gars calé en info, alors ca serait sympa si on pouvait m'aiguiller dans mon choix, sur le dvi.
voila voila, un peu d'aide svp
merci