|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung 205BW - En SAV |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:49:21 |
littleone In 64 bits we trust | Ecran plat ?
|
Stuntman | Mitsubishi Diamond PRO 93SB ONLY |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Plat, ca c est de l evidant |
Psully | belinea 1980 s1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non ? plus d'avis ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puréeee plus je lis de comparatif, d'explication, de test, moins j y comprend ... |
maisonmere | à moins de 350 autant prendre grand
Message édité par maisonmere le 10-01-2007 à 12:11:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, je me perd dans le choix des dales ... |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:21:53 |
maisonmere | comment ça? |
et le HDCP,... si je pouvais boycoter le plus plontemps possible, ca serait pas pour me deplaire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a coté de chez moi, je peux avoir le 940 B, 940BF ou 940 BW, |
Psully | et le belinea 2025 s1 pour seulement 262 euros... C'est pas mal non plus hein !?
Message cité 1 fois Message édité par Psully le 10-01-2007 à 13:33:33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff il m'st possible d avoir le : 22" Belinea 22W Artistline 1680x1050 ana/aud a 327 c est correct ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non ? plus d'avis ? il a l aire sympa non ? |
Psully | sympa, oui ! Ca m'étonnerait qu'il morde :-)
Message édité par Psully le 10-01-2007 à 15:14:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment ca se fait que je trouve aucun test sur cet écran ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon c est pas super bon signe si personne connait |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | up de midi.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, j ai enfin trouvé un endroit ou ils en parlent ....
|
Flity | Normal c'est un TN... ^^ --------------- Core 2 Duo E6600@3.0 Ghz, 2Go DDR2 G.skill 4-4-4-12, Gigabyte GA-G31M-ES2L, MSI Geforce 7900 GTO@GTX, LCD Samsung 226BW, Alim Antec Earthwatts 380W 80+ |
j aurrais tendance a pensser que c est les led de retro qui ont ete posé/penssé comme un gorret |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et attend, tu a j ai pas fini :
|
squelos |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
orb9 | Logiciel c'est pas si facile, il faut souvent passer par une sonde. |
pogman | vous pouvez toujours essayer ça, ça ne coûte rien
|
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
gaslejeune | logique que tu sois tres déçu... ch'te comprends mon p'tit gars. tout c'fric pour ça!!!! on aurait su on serait pas v'nu et surtout on aurait po achté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |