|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IIyama 22, y'en a marre des flashes! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:43:02 |
flyeric | svp aidez-moi! |
byron | Faut essayer de trouver un réparateur compétent indépendant dans ta région... |
flyeric | dois-je le jeter? |
flyeric | un réparateur télé peut-il faire l'affaire? |
melchiore | oui c etrange je ne pourrai pas te lexpliquer je te conseillerai de le descendre meme en 1280*960 afin de l economiser un maximum |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:23:39 |
flyeric | suite à une petite réflexion, je me suis dis que si le taux de rafraichissement de l'image était en rapport avec la résolution, ce qui semble logique puique l'on peut par exemple afficher du 800*600 à 120 hz et que le fréquence descend à 85 hz en 1600*1200, cela implique que plus le nombre de pixels à traiter est important, plus l'on diminuera la fréquence de rafraichissement. |
flyeric | la rayure, à l'intérieur? |
anibal85220 | ben moi avec mon ancien 17'' iiyama hm704utc, j'ai eu que des merdes. c'etait aussi un diamondtron. il a claqué 3 fois pendant la garantie!!!!!!!!!( la derniere fois, gros flashes et odeur de cramé:-() d'ailleurs iiyama a finit par me donner un 19'' MM904UT tout neuf en remplacement!!!!!!!!
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
tifao | J'ai aussi ces problemes avec mon A702HT qui doit bien avoir 4 ans aussi, des flashs et l' image qui se retrecit dans la largeur aprés quelques minutes d' utilisation
|
flyeric |
|
flyeric | un peu de bon sens...,
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
flyeric | bon ben, j'ai toujours des petits flashes...je suis toujours en 1280*1024 à 70 hz en 16 bits...
|
melchiore | hum moi aussi j en ai mais j en ai moins qu a 1600 en 106 hz |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 14:17:17 comment vous faites pour petez vos ecrans ? vous overcloqué la frequence ou quoi ? |
melchiore | zouave ton ecran il a combien d années dis moi? Message édité par melchiore le 22-02-2005 à 14:53:42 |
Sp1r1T | Sur mon 902HT je travaillais (je viens de ceder aux sirènes des lcd) en 1280*1024 32bits et 100hz...
|
venhom | j'ai le même soucis depuis 1 an je crois bien, |
melchiore | overclcker la frequence d un ecran ptdr pffff |
orgacp78 | Bonsoir à tous,
|
melchiore | bah tu croyai que ct a vie moi l avais acheté 7500fr ben je savai que ct pas eternel vu que je l utilise en moyenne 5 H par jours si ce n est plus sur bientot 4 ans ca fait pas mal d heures |
flyeric | re-bonjour à tous,
|
flyeric | (SUITE)n'arrangera pas les choses...
|
melchiore | il faudrait savoir si une réparation po trop compliqué est possible
Message édité par melchiore le 25-02-2005 à 18:46:59 |
flyeric | en plus il me semble que ça fait un bout de temps que vous tournez comme ça?
|
flyeric | moi aussi, maintenant ça flashe plus du tout. |
melchiore | le 16bit pour moi a l air bien |
venhom |
|
anibal85220 |
melchiore | on va voir je vais le mettre sous la clim ...a merde j en ai pas... |
Littlebib | drapal |
anibal85220 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable VGA > 5BNC sur iiyama Vision Master 450 19 pouces | philips 170C5BS, 170S5FG ou iiyama PLE435S-B ? |
Iiyama a901ht qui devient flou | NEOVO vs IIYAMA |
VDS 19' CRT IIyama Vision Master 452 | Choix D'ecran IIyama ou Hyundai?? |
Que Pensez vous du Iiyama Prolite E431S-S ? | Marre des tests d'écrans LCD !!! |
samsung 710T vs iiyama 425S vs balinea 101735NG | Garantie iiyama pour un ecran crt.... |
Plus de sujets relatifs à : IIyama 22, y'en a marre des flashes! |