|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AOC i2369VM 23" dalle AH-IPS pour les petits budgets |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:26:22 |
Roovy | En fait , par "x"VA j'entendais les VA en général (MVA , A-MVA , PVA). |
chipset67 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ferai une photo ce soir car je l'ai pas à dispo là |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ben le blanc de la visionneuse est pas différent du blanc de hfr en soit je pense |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ben le blanc de la visionneuse est pas différent du blanc de hfr en soit je pense |
thisisskys | Bonjour, je compte faire un 3 screens, pensez-vous que cette écran est bien pour le jeux ? |
chipset67 | D'après les tests de pcmonitors, c'est correct pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par chipset67 le 15-10-2013 à 12:12:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:11:45 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je joue avec ma PS3 à GTA V dessus, hormis l'aliasing redondant chez tlm, ça passe |
meluor |
Message édité par meluor le 15-10-2013 à 16:12:30 |
MLG |
|
chipset67 |
|
MLG | Je pense m'en prendre un et aller le chercher à Saint-Dié-des-Vosges comme il n'y en a pas sur Colmar et Strasbourg (suis entre les 2). A 159€... ca reste la meilleur offre ! (enfin presque... mais il n'y a que 3€ à gagner et on perd le réseau confo). 1H30 A/R quand même.. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-10-2013 à 12:24:27 |
chipset67 |
Ça fait une trotte. Mais pourquoi pas. |
meluor | Il a également le port DisplayPort en moins, ce qui est rédhibitoire pour moi. |
chipset67 |
J'ai hésité aussi avec ce site, mais je me suis dit, ça va peut être être compliqué pour le SAV et le renvoi, si jamais il y a un problème.
D'où le fait de prendre les 2369Vm |
meluor | Oui, c'est donc dommage qu'il ait pris 30€ de plus du jour au lendemain chez Conforama. |
chipset67 |
Ben toute façon, les 2369 sont remontés au tarif public sur le site, donc qu'il leq commande sur Confo ou autre part, ça revient au même. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est pour changer le canal je crois, t'as deux HDMI
|
MLG | J'avais du appuyer sur power, quand j'ai eu ce problème et à la remise en marche il ne retrouve pas le signal ! Plus grave, c'est pareil après une mise en veille !
|
diab37 | Ayant également remarqué cet écran par le faible épaisseur de ses bordures, me le recommandez-vous pour un tri-écran ?
|
chipset67 | Il fait à peu près 1 cm, d'après les retours. Message édité par chipset67 le 16-11-2013 à 17:35:31 |
diab37 | Donc pour un tri-écran, c'est vraiment viable ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bonsoir à tous, il m'a l'air vraiment pas mal pour un AH-IPS à ce prix! (et dispo en magasin).
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chipset67 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je viens de voir sur un autre topic la version "v" sans hdmi/dp mais dvi pour 129€ chez LDLC... pour du AH-IPS avec possibilité de monte en VESA c'est incroyable. Drapal! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ma carte graphique a un DP mais j'avoue être toujours connecté en DVI... ^_^
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG | Et le V est beaucoup moins joli, étant tout en plastique noirs. Le petite touche de plastique façon alu, avec le logo AOC donne une touche un peu "premium", pour cet ecran pourtant en gamme "value". Mais je viens de voir que tu le veux en noir alors dans ce cas, pourquoi pas le V ! Sur l'AOC, l'eclairage me semblait un peu moins homogène que sur le Dell dans les angles , qui a lui par contre quelques défauts plus flagrant (une petite "fuite" qu'on voit au démarrage, et le bout des coins un peu plus sombre... etrangement cela semble plus être le cas déja.. Par contre les textes me semblaient moins nets avec l'AOC, du fait du filtre anti-reflet (mais c'est plus leger comme filtre que sur un ancien ips) Mon problème doit être logiciel en effet, car j'ai vu d'autres qui avaient la même configuration que moi, qui avaient le même problème ! Un PC avec une installation particulière dont on a pas le droit de parler ici. D'ailleurs, c'est un peu pour ca que je suis davantage satisfait de l'ecran glossy, car on a plus l'habitude de voir OS X sur des ecrans glossy. Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant de changer d'écran, j'avais testé le pc sur l'hdmi de ma TV et il n'y avait aucun soucis avec elle ! D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les 23" AH-IPS sont tous très comparables en terme de performances. L'asus se distingue par son look plus premium, l'hp par un film anti-reflet plus fort, LG, AOC, et d'autres ont la version avec film anti-reflet plus leger (presque du semi glossy.. mais cela n'a rien à voir avec du glossy) et Dell, Acer ont une version glossy). Le choix peut donc se faire simplement sur le look, le prix et l'anti reflet ! Faut pas s'attendre à des différences flagrantes de l'un à l'autre et je pense que cela résume bien l'offre en 23" AH-IPS. L'AOC est pas très haut, le dell est encore 1cm plus bas.. l'idéal est quand même de les remonter sur un pied vesa reglable enhauteur si on peut ! Le miensi c'est mes enfants qui l'utilisent donc c'est pas plus mal ainsi Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-11-2013 à 10:07:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Layout LCDHost pour écran logitech G19 | SHARP PN-K321H - dalle IGZO 32" - 3840x2160 (4K) |
AOC 2752V | AOC myMulti-Play 29 pouces au format 21 :9 |
[topic unique] Dell U3014 | Dalle MVA et le noir soit-disant abyssal |
[Topic Unique] Func MS-3 | qq1 a le AOC M2752Pqu (27" MVA) ? |
[Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AOC i2369VM 23" dalle AH-IPS pour les petits budgets |