Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€

n°600772
craloo
Posté le 16-04-2010 à 21:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai recu l'ecran ! Il est magnifique ! Mais il a un pixel mort :(

Est ce vrai que je n'ai aucune solution ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 21:31:26  profilanswer

n°600787
Kams45
:o
Posté le 16-04-2010 à 22:33:45  profilanswer

koon76 a écrit :

Hello,

pour savoir si c'est le même il suffit de lire le topic.  

Pour le profil bien calibré j'avais testé celui de lesnumériques du hannsg mais il ne me convenait pas.
Il faudrait trouver quelqu'un qui aurait une sonde

Ouais ce serait cool.  
Pour le topic du 28 pouces, il y a un profil mais je sais pas si ça correspondrait.

craloo> Renvoie le au site où tu l'as acheté sous 7 jours, avec le constructeur il faut avoir un nombre important de pixels morts je crois.

n°601279
biohazdarx
Posté le 20-04-2010 à 17:45:32  profilanswer

on ma parler d'un logiciel qui lance une série d'image unicolore sur l'écran et sa ferait revenir les pixel  

a voir ...

---------------
FEED
n°601424
20Syl1
Posté le 21-04-2010 à 19:00:08  profilanswer

Salut à tous,

je l'ai reçu y a une semaine nickel.
Par contre c'est au niveau du son que j'ai un problème, j'ai branché mon systeme bose derriere l'écran (car je branche mon ordinateur et la xbox sur l'écran) je l'ai testé hier ça marchait très bien mais aujourd'hui ça marche pour l'ordinateur le son sort uniquement des enceintes de mon ordinateur portable.
Dans le panneau de config de windows 7 , il me dit que mon périphérique hdmi est non connecté.

quelqu'un a eu ce problème?

merci à vous

n°602127
neurone69
Posté le 26-04-2010 à 21:58:26  profilanswer

biohazdarx a écrit :

on ma parler d'un logiciel qui lance une série d'image unicolore sur l'écran et sa ferait revenir les pixel  

a voir ...

Undeadpixel et son massage cardiaque: http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html

---------------
Feed-Back
n°603067
Vreid
Posté le 05-05-2010 à 15:12:33  profilanswer

Bon j'ai encore un autre souci avec mon HF257, une espèce de tache marron sur les cotés supérieur et inférieur droit (beaucoup plus marqué sur l'inférieur droit), problème qui s'ajoute à l'écran qui grésille quand la luminosité n'est pas à 100 et au grésillement très prononcé quand il y a changement de source vidéo.
Je dois passé par le SAV de Hannspree et apparemment c'est la loterie par rapport à l'écran qu'on récupere.
Est ce que le SAV de Hannspree peut directement livrer un autre écran en venant recuperer le defectueux ?

n°603666
theghostri​der1
Posté le 09-05-2010 à 22:48:26  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi, et je confirme que le sav de hannspree est ultra compétant, oui ils viennent sur place et t'échangent le moniteur par un neuf.
Mais pas de fausses joies; le mien a été remplacé par un nouveau...il grésille quand il change de source, et et Oui monsieur il a deux taches encores plus grandes que le précédent !  
Remarquez, je ne pense pas qu'il y ait de limitations dans le nombre d'échange, je vais encore l'échanger ! ....

n°603675
chasseur d​e poules
Posté le 10-05-2010 à 00:01:32  profilanswer

Salut à tous,

J'utilise sans le moindre soucis cet écran depuis fin octobre 2009, connecté à un PC via l'entrée VGA. Depuis quelques jours, j'ai également connecté une Freebox HD via l'entrée HDMI.

Au début, tout a très bien fonctionné mais depuis hier depuis l'écran fonctionne très mal : Au bout de quelques minutes (temps est somme toute assez aléatoire), l'écran devient sombre (style luminosité à 25%) pendant une à deux secondes puis définitivement noir.

La diode reste au vert et impossible d'afficher l'OSD. De plus, le léger grésillement que l'on entend habituellement (en haut à droite) se fait plus fort.

J'ai testé avec seulement l'entrée VGA, puis uniquement HDMI ou les deux ensemble mais rien à faire... toujours le même symptôme. J'ai réinitialisé les paramètres de l'écran... sans succès non plus.

Si on éteint l'écran et qu'on le rallume l'image réapparait bien (mode VGA ou HDMI)... enfin pour quelques minutes !

Au début l'écran restait opérationnel plusieurs dizaines de minutes mais j'ai l'impression que plus je teste, moins ca tient longtemps.

Aujourd'hui, je crois avoir tout testé aussi je pense qu'il s'agit malheureusement d'un problème hardware (le signal HDMI  aurait-il révélé une défaillance de l'écran ?).

Je me résout à procéder à un échange standard comme cela est prévu par la garantie contractuelle de 3 ans... à  moins que quelqu'un pense à une autre solution ?

Apparemment theghostrider1 tu sembles très satisfait du SAV... c'est deja bien rassurant ! Dans tout les cas, je vais leur téléphoner demain et je vous dirais comment ca s'est passé.

Message édité par chasseur de poules le 10-05-2010 à 00:06:49
n°603762
Vreid
Posté le 10-05-2010 à 18:42:50  profilanswer

theghostrider1 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi, et je confirme que le sav de hannspree est ultra compétant, oui ils viennent sur place et t'échangent le moniteur par un neuf.
Mais pas de fausses joies; le mien a été remplacé par un nouveau...il grésille quand il change de source, et et Oui monsieur il a deux taches encores plus grandes que le précédent !  
Remarquez, je ne pense pas qu'il y ait de limitations dans le nombre d'échange, je vais encore l'échanger ! ....

Mmh, tu avais demander par téléphone à recevoir directement un écran neuf ?
Mais si ils l'échangent par un écran aussi defectueux voire pire jvais gardé le mien tel quel et faire avec ou le revendre à quelqu'un qui trouvera pas les defauts aussi genants que moi..
Ces especes de tache brune se retrouvent sur les écrans de toute marque ?

EDIT : Plus de doute en ce qui concerne un renvoi au SAV, 45 minutes après avoir poster ce message l'écran ne voulait tout simplement plus s'allumer, la lumière bleue est bien allumé mais aucune source n'est trouvé sur les 3 qui sont connectés et meme pas de message "aucun signal video" :lol:

Message édité par Vreid le 10-05-2010 à 19:43:50
n°603786
chasseur d​e poules
Posté le 10-05-2010 à 20:17:15  profilanswer

j'ai pas rallumé le mien depuis hier mais je sentais bien qu'il finirait pareil !

Hier soir, j'ai donc posté un e-mail bien détaillé mais ca ne convenait pas. On me répond par email à 8h (matinal les allemands) de téléphoner directement au 08 26 10 00 37 (ps : je viens de vérifier ma facture Free j'ai payé 0.71 cts pour 4"45'... ouf ca va !) .

France - Service Support HannsG
Hotline: 0826 100 037
E-mail: hannsg@sertronics.com

Une sympathique jeune femme prend ma demande (sans vraiment à ma grande surprise s'intéresser à ma panne) et me donne un n° de retour et me signale qu'a réception de la facture il déclencheront l'envoi d'un transporteur (GLS) qui reprendra mon écran (procédure classique : sans les câbles, emballé dans un carton avec le n° de retour bien visible).

J'ai donc illico posté ma facture avec n° de retour et depuis j'attends !

Je vérifierais demain s'ils ont bien traité ma demande (j'ai pas envie de me rendre compte dans 15 jours que rien n'est fait... style sav carrouf)

Message cité 1 fois
Message édité par chasseur de poules le 10-05-2010 à 20:30:06
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 20:17:15  profilanswer

n°603788
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-05-2010 à 20:47:49  profilanswer

Ils demandent la facture ? Bizarre.

---------------
Tar | Librarything
n°603789
chasseur d​e poules
Posté le 10-05-2010 à 20:53:28  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ils demandent la facture ? Bizarre.

Peut-être pour vérifier que je l'ai pas acheté en 1976 ou que me suis pas fourni auprès de mon cousin Rodrigo  
qui habitent dans une caravane sous le periph  :)  

De plus la nana m'a précisé qu'ils avaient aucun info sur l'acheteur final  et que dans mon cas (Cdiscount) le vendeur remonte jamais d'info à leur SAV...

n°603790
Vreid
Posté le 10-05-2010 à 20:55:21  profilanswer

chasseur de poules a écrit :

j'ai pas rallumé le mien depuis hier mais je sentais bien qu'il finirait pareil !

Hier soir, j'ai donc posté un e-mail bien détaillé mais ca ne convenait pas. On me répond par email à 8h (matinal les allemands) de téléphoner directement au 08 26 10 00 37 (ps : je viens de vérifier ma facture Free j'ai payé 0.71 cts pour 4"45'... ouf ca va !) .

France - Service Support HannsG
Hotline: 0826 100 037
E-mail: hannsg@sertronics.com

Une sympathique jeune femme prend ma demande (sans vraiment à ma grande surprise s'intéresser à ma panne) et me donne un n° de retour et me signale qu'a réception de la facture il déclencheront l'envoi d'un transporteur (GLS) qui reprendra mon écran (procédure classique : sans les câbles, emballé dans un carton avec le n° de retour bien visible).

J'ai donc illico posté ma facture avec n° de retour et depuis j'attends !

Je vérifierais demain s'ils ont bien traité ma demande (j'ai pas envie de me rendre compte dans 15 jours que rien n'est fait... style sav carrouf)

De meme, j'ai envoyé ma facture à l'adresse hannsg@sertronics.com, le 5 mai, et depuis pas de nouvelles, ni réponse de leur part, je sais pas si ma demande a bien été traité!

Par contre au téléphone je n'ai pas eu de numéro de retour mais un numéro de dossier  :??:

n°603803
chasseur d​e poules
Posté le 10-05-2010 à 22:31:05  profilanswer

Ha oui   :whistle: ... 5 jours sans news... tu devrais vite vérifier si ton mail est vraiment arrivé.
Pour ma part, j'ai renvoyé un message juste pour voir si la boite hannsg@sertronics.com fonctionne bien
résultat pas d'humain à l'autre bout ... j'ai juste reçu un accusé de lecture de hotline24@sertronics.de

franchement ... les mecs ils pourraient se fendre d'un petit

Citation :

Cher client,  
Nous avons pris bonne note de votre demande de retour du matériel xxx.  
Nous vous préviendrons prochainement de la date à laquelle le transporteur viendra récupèrer ce matériel.  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par chasseur de poules le 10-05-2010 à 22:43:53
n°603805
Vreid
Posté le 10-05-2010 à 23:27:26  profilanswer

chasseur de poules a écrit :

Ha oui   :whistle: ... 5 jours sans news... tu devrais vite vérifier si ton mail est vraiment arrivé.
Pour ma part, j'ai renvoyé un message juste pour voir si la boite hannsg@sertronics.com fonctionne bien
résultat pas d'humain à l'autre bout ... j'ai juste reçu un accusé de lecture de hotline24@sertronics.de

franchement ... les mecs ils pourraient se fendre d'un petit

Citation :

Cher client,  
Nous avons pris bonne note de votre demande de retour du matériel xxx.  
Nous vous préviendrons prochainement de la date à laquelle le transporteur viendra récupèrer ce matériel.  
Merci

J'ai re-vérifié pour etre sur et ouais le mail est bien envoyé depuis le 5 mai à Hannsg@sertronics.com  
J'ai bien precisé mon numéro de dossier dans le mail avec la facture en pièce jointe. Et pourtant pas d'accusé de réception ou de réponse, je vais rappelé Hannspree demain pour en savoir plus

n°603832
chasseur d​e poules
Posté le 11-05-2010 à 10:54:10  profilanswer

Bon me voila rassuré !
Ma demande a bien été prise en compte
Je dois attendre une petite semaine que GLS me contacte pour récupérer l'écran. Apparement ca sera une reparation ... en fait ca depend du niveau de stock (si y en a alors echange sinon réparation)

)

n°603847
Vreid
Posté le 11-05-2010 à 12:47:37  profilanswer

Bon mon mail était donc bien arrivé chez Hannsg vu que GLS vient de passer ce matin pour me ramener un HF257 tout nouveau tout beau!
Pour le moment y'a pas de taches brunes, l'écran grésille encore quand la luminosité n'est pas à 100, mais ne fait plus aucun bruit quand je change de source vidéo, donc pour le moment c'est du presque tout bon!
Etonné de la rapidité avec laquelle ca a été prise en compte!

EDIT Mais bordel c'est presque pas possible, l'écran neuf que je viens de recevoir du SAV est deja mort !!! Il aura tourné 30 minutes et BAM plus d'image, comme l'autre  :sweat:  :sweat:

Message édité par Vreid le 11-05-2010 à 13:15:46
n°603865
arnoboss
Posté le 11-05-2010 à 15:16:08  profilanswer

Vraiment pas de chance!

n°603869
chasseur d​e poules
Posté le 11-05-2010 à 15:57:23  profilanswer

P'tain ca craint ton histoire !  
T'as tel au SAV ?

n°603873
Vreid
Posté le 11-05-2010 à 16:15:39  profilanswer

J'y comprends plus rien avec cet écran, avant il refusait complètement de m'afficher quoi que ce soit en HDMI et VGA, et la il tourne sans problème...
Par contre le bruit lors du changement de source est revenu, des que l'écran est un peu chaud les meme bruits que sur l'ancien sont la.
Nouveauté sur celui que j'ai recu, un magnifique effet mura 3, je savais pas vraiment ce que c'était vu que l'ancien n'en avait pas, mais la c'est assez flagrant sur la partie haute de l'écran..
En gros l'écran recu aujourd'hui a quasiment les memes défauts que l'ancien, les taches brunes en moins mais l'effet mura 3 en plus. Pour atténuer le mura faut baisser la luminosité, mais baisser la luminosité = retour des grésillements...
J'ai une furieuse envie de me le faire remboursé mais vu que c'est une garantie constructeur ca sera des SAV à repétition pour recevoir un écran aussi foireux..

n°603875
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 17:02:28  answer

Je viens d'acheter cet écran hier soir pour 180€ sur cdiscount, j'espere que je ne serais pas décu

n°603892
crapouyo
Posté le 11-05-2010 à 19:41:55  profilanswer

petit question je pense en prendre un , son temps de réponse est de 2ms ou 5ms svp ?  

quel est la différence sur un ecran full HD sachant que jai un ecran Cibox VGA 22 pouces de base avec déja 5ms de temps de réponse ?

merci davance ^^

n°603895
Vreid
Posté le 11-05-2010 à 20:03:18  profilanswer

crapouyo a écrit :

petit question je pense en prendre un , son temps de réponse est de 2ms ou 5ms svp ?  

quel est la différence sur un ecran full HD sachant que jai un ecran Cibox VGA 22 pouces de base avec déja 5ms de temps de réponse ?

merci davance ^^

C'est bien un 2 ms

n°603898
crapouyo
Posté le 11-05-2010 à 20:23:13  profilanswer

il vaut vraiment le coup ce HannsG ? car je vois a travers ce topic pas mal de mécontent non ?  

est il si attractif que ça comparé au autres grandes marques ???

n°603900
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 11-05-2010 à 20:48:41  profilanswer

On dit tjr qu'on voit plus souvent les mécontents que les autres ...

J'ai pas eu l'occasion de bcp profiter de mon Hannspree mais j'en étais content, je le retrouve bientôt.

n°603902
crapouyo
Posté le 11-05-2010 à 21:13:24  profilanswer

j'hesite entre le HannsG et le Samsung SyncMaster P2370  

http://www.lesnumeriques.com/article-240-5510-36.html

niveau qualité d'image lequel est le mieux ?  

l'ergonomie des pieds etc osef ^^

n°603905
chasseur d​e poules
Posté le 11-05-2010 à 22:11:55  profilanswer

crapouyo a écrit :

il vaut vraiment le coup ce HannsG ? car je vois a travers ce topic pas mal de mécontent non ?  
est il si attractif que ça comparé au autres grandes marques ???

Grandes marques... Grandes marques...HannsG vient de la société Taïwanaise HannStar créée en juin 1998. Peu connu en France, HannStar se place en fait au cinquième rang mondial des producteurs de dalles LCD !

Au final je suis très satisfait de la qualité de l'écran (bon au passage le son est minable mais on s'en fout)
je me demande même si j'en prendrais pas un second...  ;)  nooonnn je déconne  :)
Vu le prix (180€ sur cdiscount* en ce moment) je pense que ca en fait un des meilleurs rapport qualité prix.

C'est vrai qu'il faut quand même voir si le sav est performant...
sur le papier c'est pas mal deja... pour un écran a 180€... 3 ans de garantie avec transport inclus

On peut se faire un mini home ciné hd du pauvre (parfait pour un studio par ex) pour 1200€

• Freebox HD (350€... par an)
  • HannsG 24"6 pouces (180€)  
  • Ampli HDMI par ex SONY STR-DH500 (185€)
  • Casque Audio AKG K142 HD (120€)
  • PS3 (300€)
  • + quelques jeux ps3 et blue-ray

* si vous achetez l'ecran chez Cdiscount surtout ne prenez leur "Garantie sérénité" à 25€.... c'est compris dans le prix par Hanngs... P'tain c'est bien une bande de petits escrocs malins chez cdiscount  :)

Message édité par chasseur de poules le 11-05-2010 à 22:49:12
n°603955
koon76
Posté le 12-05-2010 à 11:23:25  profilanswer

Hello,

Petit message à nouveau car il est vrai que souvent, ce sont ceux qui ne sont pas content de leur matériel qui postent ce qui est normal au final...

du coup je fais à l'inverse pour rassurer : j'ai le HF257 depuis 5 ou 6 mois et j'en suis très satisfait (PC HDMI, XBOX360 HDMI et TV via PC en flux HD parfois).

J'ai bien entendu (je pense que c'est normal) un grésillement lors du changement de source qui dure 1 ou 2 secondes.
Et un léger (très très léger quasiment imperceptible pour mon cas) grésillement lorsque :  
- la luminosité est en dessous de 30
- j'utilise l'ordi depuis une bonne heure.

Du coup le fait de mettre la luminosité à 40 (celle qui me convient à vrai dire, et pas de Xcontrast ça délave les couleurs à blinde !!!) et aucun soucis.

Un utilisateur heureux (chanceux ? ... je pense que non à mon avis 90% des écrans sont comme le mien, mais sait-on jamais !)

n°603980
chasseur d​e poules
Posté le 12-05-2010 à 14:57:13  profilanswer

Suite du SAV
Bonne surprise ... le transporteur est finalement passé en début d'aprem ... donc au bout de 48h alors qu'on m'avait plutôt une semaine.
Le seul petit soucis fut que c'etait même trop rapide, j'avais pas eu le tps de faire l'emballage*.  Heureusement le chauffeur a été cool et a pu repasser une heure plus tard (ca fait parti des bons coté d'habiter dans une petite ville).
Voila l'écran est parti pour l'Allemagne... wait and see !

* faites super gaffe a votre carton (si vous avez plus l'original) 4car si c'est mal emballé et que l'écran a morflé, Sertronics peut refuser le colis et vous le renvoyer en l'état... j'imagine la galère de voir son écran revenir encore plus abimé et surtout même pas réparé !!!)

n°604090
Agent Smit​h
Posté le 13-05-2010 à 12:40:04  profilanswer

Salut,

Sur le premier test de cette page je vois sans problème les 80% et même plus sur le blanc, vert et rouge, mais j'ai du mal avec le bleu (j'arrive à lire le 70% en m'approchant énormément de l'écran).

Si l'un d'entre vous voit sans problème les 80% sur les 4 couleurs, peut-il nous faire partager ses réglages svp ?

J'ai le modèle Hannspree HF257.

Message édité par Agent Smith le 13-05-2010 à 12:53:17

---------------
Old FeedBack
n°605160
Vreid
Posté le 20-05-2010 à 21:53:28  profilanswer

Alors des nouvelles du SAV Hannspree ?

n°605163
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 22:00:42  answer

Je viens de recevoir mon Hanns-G de cdiscount aujourd'hui. C'est grand, plus que ce que je pensais. Je ne peux pas le tester car je n'ai pas d'ordinateur, il est en piece détaché. En tout cas, bonne qualité j'en suis content.

Juste un défaut : pas de cable HDMI inclus, juste du HDMI -> DVI et VGA->VGA

n°605185
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 01:54:18  answer

theghostrider1 a écrit :

Salut à tous,
Je lisais les messages regulièrement, car moi aussi j'ai un Hf257Hp depuis 4 mois , et jusque là j'avais été plutôt épargné par les pb (pas de gresillements, mais comme j'ai une 4870 ; j'avais des pb de bandes noires, que j'ai résolu avec l'option "overscan" ) mais maintenant, j'ai remarqué que j'ai une zone sombre en bas a droite de la dalle (de la taille d'une orange ) qui m'inquiète un peu...
Est ce que vous savez d'ou ça peut venir ?  
Est ce que quelqu'un a déja renvoyé un article au sav de top achat ou est ce qu'il faut plutôt passer par celui de Hannspree ?
Enfin, je voulais savoir si son jumeau le HannsG HH251HP à les mêmes pb que le hannspree...
Ps : K2R2, on a visiblement les mêmes pb pour cet écran; peux tu me dire comment ça se passe pour ton sav ?

Merci d'avance .

J'ai un Hannspree HF257HPB aussi (acheté sur www.rueducommerce.com avec une garantie 0 pixel défectueux le 21/12/2009, donc encore sous garantie) et j'ai exactement le même problème que tu mentionne aujourd'hui !
Une tache "jaune" est apparue vers le bas, à droite de la dalle. Vers la gauche de la dalle par contre, l'image "rougit".
A tous les autres acheteurs, vous avez cela aussi ?

J'ai aussi le problème du grésillement de l'alimentation si je baisse la luminosité en dessous de 82, et des effets Mura.

Je pense faire appel au SAV car ce dernier à l'air d'être correct, mais je vous avoue bien que cela me fatigue d'avance  :sweat:  
J'ai une assez mauvaise expérience des SAV, et souvent les produits "technologiques" que j'achète ont un défaut. La poisse totale, quoi. Avant, je faisais des demandes de rétractation dans le délai légal de 7 jours puis une nouvelle commande, ou des échanges standards contre les mêmes produits en neuf... Maintenant ça me fatigue à un point tout ça...

Un acheteur sur RDC à écrit "bonne surprise le constructeur garantit 3 ans changement a neuf sur site, du jamais vu méme chez les grosses marques."
Qu'en est-il réèlement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 02:21:07
n°605222
xCt
Posté le 21-05-2010 à 12:09:34  profilanswer

:hello:  

j'ai vu cet écran sur cdiscount et il m'avait l'air pas mal ...

mais bon déjà c'est cdiscount et même si j'ai déjà commandé chez eux j'ai pas confiance surtout pour un écran ...

et puis le problème du sifflement me repousse un peu :/

n°605224
Vreid
Posté le 21-05-2010 à 12:14:08  profilanswer

Je sais pas si faire appel au SAV est vraiment utile tant que ton écran fonctionne correctement. J'ai renvoyé le mien pour en recevoir un neuf qui a quasiment les memes problèmes, grésillement, tache orange (qui n'y étais pas au debut mais qui est aussi réapparu sur l'écran neuf du SAV. C'est monnaie courante apparemment sur ce type d'écran premier prix, la finition est loin d'etre excellente. En ce qui me concerne je vais le garder tel quel, recevoir un écran vraiment nickel est une loterie

n°605609
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 24-05-2010 à 18:42:48  profilanswer

Par curiosité je regardais sur RDC s'ils avaient encore le Hannspree et ... non. Ils n'ont que le 28 en occaz et le 27,5 pour le HannsG.

Bref je pourrais pas me faire un dual screen avec cet écran chez RDC en tous cas. Le mien a toujours le souci des caractères phantomes en VGA avec la 360 (pas le cas en pc dans mes souvenirs flemme de tester, et pas l'air d'être le cas en HDMI avec le lecteur BD). Du coup je pense que le cable est en cause. En dehors de ça j'en suis franchement satisfait , dans mon installation il parait grand (j'ai 1m-1m50 de recul)

Message édité par g-ridaz le 24-05-2010 à 18:44:20
n°606689
biohazdarx
Posté le 03-06-2010 à 22:07:22  profilanswer

xCt a écrit :

:hello:  

j'ai vu cet écran sur cdiscount et il m'avait l'air pas mal ...

mais bon déjà c'est cdiscount et même si j'ai déjà commandé chez eux j'ai pas confiance surtout pour un écran ...

et puis le problème du sifflement me repousse un peu :/

pour le problème de sifflement je les résolu partiellement  il le fait juste quand le pc est éteins ou en veille  

il faut monter la luminosité et normalement c'est bon il le fait plus enfin c'est le cas pour moi

---------------
FEED
n°611582
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-07-2010 à 12:30:10  profilanswer

J'ai récupéré deux petites bêtes d'orage sur mon HH251 :o
Quelqu'un ayant le problème put-il m'aider pour m'en débarasser ?

n°611583
yllaw
Posté le 19-07-2010 à 12:58:06  profilanswer

LoDeNo a écrit :

J'ai récupéré deux petites bêtes d'orage sur mon HH251 :o
Quelqu'un ayant le problème put-il m'aider pour m'en débarasser ?

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°611604
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-07-2010 à 16:03:27  profilanswer

Elles se sont promenées sur ma dalle (mais "dans" l'écran, pas dessus évidemment) et ont eu la détestable idée de mourir au milieu.

n°611676
spikape
Posté le 20-07-2010 à 11:04:11  profilanswer

Bonjour à tous!

Mon HH251HPB est parti en SAV pour cause de grésillement et d'effet mura. le SAV me propose un HH251DPB
Cette référence n'est même pas présente sur le site d'HannsG et je n'ai pas vraiment trouver de test concluant de cet écran sur le Net

Quelqu'un a entendu parler de cet écran ou s'est-il également vu proposer cet écran par le SAV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2msDe l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S)
problème écran HD + pc portableTFT 24-26" DUAL HDMI
Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVIT240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix
Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écranfull hd et vga l'abus
Quel ventilo pour ma HD 4850? 
Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)