|
Auteur | Sujet : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:37:40 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Confirmation de la garantie 3 ans sur site sur ma facture RDC, je m'occupe du renvoi le plus vite possible |
koon76 | Mouais en gros on est exactement dans la même situation ... a mon avis on est carrément baisés |
popol_55 | Pas sur j'attends vos retours avant de renvoyer/jeter le mien |
koon76 | c'est pourtant hélas bien écrit ici : |
popol_55 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
koon76 | oups dans ce cas vraiment mea culpa !!! ET SURTOUT TANT MIEUX !! |
koon76 | Pour finalement confirmer tous ces dires, j'ai de la même manière que popol 55 été voir sur le lien d'achat, et c'est la même chose pour le hannspree que pour le hannsg : |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Compliqué d'avoir le service client d'Hanspree, en plus comme c'est payant ça fait vachement chier d'attendre dix ans Des news de votre côté? un moyen de contacter directement par Internet? De se grouper pour avoir plus de poids? (contacter LesNumériques par exemple) EDIT: J'ai pu les avoir mais sous prétexte d'un problème informatique je dois rappeler Lundi à partir de 9h. Je sais au moins qu'il y a qqun c'est déjà ça. La personne était plutôt polie en plus dc bon ... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 03-02-2012 à 18:57:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
koon76 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bon j'ai eu le SAV hannspree, en 10 minutes au tel c'était réglé, le transporteur passera bientôt prendre l'écran chez moi. |
Lordben007 Membre Premium |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Shit Message édité par g-ridaz le 07-02-2012 à 19:19:35 |
hodjeur J'ai glissé chef | Putain maintenant c'est trop tard je viens d'emballer le mien. Vis noires pour le pied de mémoire. Pour le reste je saurais pas dire. |
koon76 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Avis de passage hier, représentation prévue today, normalement je récupère mon écran réparé cet aprèm. (à confirmer) |
popol_55 |
|
popol_55 | Ok moi j'ai un problème de tâche jaune, je vais songer à la renvoyer un de ces jours |
tontondu09 | Pour ma part plutôt satisfait du sav :
--------------- mon topic achat-vente |
hodjeur J'ai glissé chef | Petit feedback en passant sur ma réparation : jusqu'ici tout va bien. Considérez que c'est le cas tant que je ne reviens pas poster pour me plaindre |
ellrick | Bonjour
|
Coxwell | Depuis ce matin, j'ai une ligne rouge verticale qui apparaît de temps en temps à l'écran. Quelqu'un a déjà constaté ce problème ?
|
Coxwell | Et bah, maintenant elle est permanente |
kaka22 | Je confirme, c'est 60...
|
popol_55 | J'ai le syndrome de l'écran qui s'éteint, quelqu'un a déjà tenté cette manip sur ce modèle : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si t'as un peu de budget, prends un ecran 144hz... |
balrogmorgoth | Bâ tu vois pas de budget alors j'ai pris 144hz 27" mais 1080p seulement, cependant après un premier écran défectueux le second me va a merveille et c'est peu dire ! --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms | De l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S) |
problème écran HD + pc portable | TFT 24-26" DUAL HDMI |
Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVI | T240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix |
Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écran | full hd et vga l'abus |
Quel ventilo pour ma HD 4850? | |
Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ |