Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HannsG garantie combien de pixels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HannsG garantie combien de pixels?

n°368032
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 01:15:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis intéressé par le modèle HX191 de chez HannsG, je n'ai pas vu de test mais j'ai lu le topic d'un autre modèle de la marque et les utilisateurs ont l'air satisfait de la qualité de la dalle.
Je voudrais savoir le nombre de pixels morts et défectueux à partir desquels ils changent l'écran?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 01:15:31  profilanswer
 

n°368389
barno321
Posté le 02-02-2007 à 02:37:55  profilanswer
 

J'ai déjà vu à des endroits où ils disaient ne pas avoir de garantie pour les pixels morts sinon à d'autres places j'ai vu 2 pixels. Mais il messemble qu'il n'y avait pas de garantie pour les pixels brulés.


---------------
-=- BrunO -=-
n°368391
dupont33
Posté le 02-02-2007 à 03:18:17  profilanswer
 

je les ai appelés hier et ils mon dit qu'ils étaient dans la norme iso 3 pixels morts et 7 défectueux, qu'est-ce que ça vaut comme matos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HannsG garantie combien de pixels?

 

Sujets relatifs
un pixel mort , garantie 15jour satisfait ou rembourserGarantie 0 pixel mort Philips Perfect Panel, comment ça fonctionne ?
combien pour l' ecrancomment faire marcher la garantie constructeur sur un belinea
Ecran LCD pixels HS, réduire affichageHannsG - HX191DP qu'en pensez-vous ?
Garantie pixel mort chez Samsungécran garantie zero pixel ?
C'est qui le fabriquant de cette marque? ou même le fournisseur?garantie ecran
Plus de sujets relatifs à : HannsG garantie combien de pixels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR