Citation :
Je vais changer mon écran, actuellement un proview (je crois ou un noname) 17" qui deconne j'ai des barres horizontales qui saffichent un peu de temps en temps. Enfin bref.
Voila j'ai un petit budget, et j'hesite à passer au LCD. Je suis grand joueur, donc si je prends un lcd ca sera avec le moins de remanescence possible.
J' ai aussi entendu parler d'interpolation, quand on joue sous resolution non native. Pour tout vous dire le seul fps que je joue est counter strike en 800*600.
Donc la qualité graphique du jeu n etant pas si terrible que ca, si je joue avec un lcd en 800*600 les histoire d interpolation ca sera génant?
Enfin bref, voila soit je me prends un ecran crt 19" pas mal j'ai vu celui ci il m'a l'air sympa :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 16264.html qu'en pensez vous?
Sinon je prends un lcd, le(s)quel(s) me conseillez vous pour un gamer qui se fiche de l'angle de resolution comme moi?
Parceque j'aimerais bien migrer quand meme, surtout que je developpe sur mon ordinateur personnel et j'aimerais conserver mes yeux, je crois que le lcd n abime jamais les yeux non?
SVP ne partez pas en guerre CRTeurs vs LCDeurs 
|