|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etes vous conternt de votre 22" ? Choix multiple inside |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:57:03 |
Slashdlx | Un petit UP pour que vous indiquiez au - le model de votre écran... |
yoda1 |
|
Preshovich | bonjour le sondage, impossible d'avoir un resultat pertinent avec des questions posées comme ça :s |
Slashdlx |
|
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 19-12-2006 à 23:19:02 |
yoda1 | merci mais finalement j'ai opté pour un mirai 22", car j'avais 5% de reduc chez materiel.net (payé fdpi 326Euros) |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:40:26 |
lexluthorr | Viewsonic vx2235wm nickel en jeux rien à dire, en video c'est moyen mais bon c etait principalement pour le jeu que j ai acquis cet ecran |
crozet | Asus 22 pouces. Parfait dans les jeux. Moins bon dans les videos |
wildtestbody | J'ai été voir un 22" en vrai a Darty (c'était le HP). Pour le moment j'ai un CRT diamontron fonctionnel. J'étais avec un pote, on regarde pendant 5 minutes les LCD de toutes tailles, glossy ou pas (que des TN, j'aurais voulu voir des MVA) et il me dit: tu veut quant meme pas changer ton écran pour ca? mon Dieu que c'était flou et laid. Ceci dit les ecrans (surtout le 22) étaient peut etre mal réglés, mais bon ca met pas en confiance. Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 27-01-2007 à 15:20:29 |
Slashdlx |
|
crozet |
|
Slashdlx |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix écran 19" | Choix d'unl écran |
critères de choix pour 19 pouces wide... | Choix d'une tablette graphique ... |
Choix d'une imprimante multifonctions | Aide choix ecran 22" 16/10eme |
aide pour choix volant | Ecrans plat, aidez moi a faire mon choix |
Choix d'un ecran 19 pouces 16/10 eme avec port usb ? | Choix d une imprimante photo |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous conternt de votre 22" ? Choix multiple inside |