Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui vire au bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui vire au bleu

n°14279
redshirt
Posté le 06-09-2003 à 20:39:11  profilanswer
 

voila j ai mon 17 pouce qui vire au bleu depuis quelque temp!!
esy ce que vous pensez que ca coute cher a faire reparer?


---------------
féte pa atension au fot dortograf  
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 20:39:11  profilanswer
 

n°14307
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 06-09-2003 à 23:03:31  profilanswer
 

Et bien s'il s'agit seulement d'un problème de contact (prise, soudure qui lâche), ça doit pas être bien cher. Mais si c'est plus grave... Essaie d'abord d'obtenir un devis chez un réparateur avant de demander à réparer.

n°14320
redshirt
Posté le 07-09-2003 à 01:02:49  profilanswer
 

C pas la conectique .
c est a l interieur de l ecran


---------------
féte pa atension au fot dortograf  
n°14567
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 09:34:23  profilanswer
 

kk fois, si tu as une connectique VGA integré au moniteur, soit le contacteur à l'interieur de l'ecran est naze, soit c 'est dans le cable lui même qu'un fil a craqué à cause des torsion... dans ce cas la, seul un changement du cable réeussi.
J'avais un Smile 17" sur lequel j'avais eu ce problème, un coup de fil à la garantie de smile, et pour 50F ils m'ont envoyé un nouveau (mon ecran était hors garantie), c'est assez simple à poser, faut pas avoir peur d'ouvrir la bete lol.

n°14579
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-09-2003 à 12:02:32  profilanswer
 

Luc le Lorrain a écrit :

kk fois, si tu as une connectique VGA integré au moniteur, soit le contacteur à l'interieur de l'ecran est naze, soit c 'est dans le cable lui même qu'un fil a craqué à cause des torsion... dans ce cas la, seul un changement du cable réeussi.
J'avais un Smile 17" sur lequel j'avais eu ce problème, un coup de fil à la garantie de smile, et pour 50F ils m'ont envoyé un nouveau (mon ecran était hors garantie), c'est assez simple à poser, faut pas avoir peur d'ouvrir la bete lol.


 [:plusun]  
 
g changé plusieurs cable sur des ecrans pour résoudre ce PB


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui vire au bleu

 

Sujets relatifs
mon écran a perdu de la graisse sur les cotés ?switch écran
Ecran LG 1715S à 399 € voire moins...Un écran 19" oui mais lequel?
Luminosité de l'ecran qui change en fonction du blanc qu'il y a dessusecran 15'' LCD lequel choisir ????
mon écran LCD est tout zarb ... ?[*Ecran*] IIyama AS4314UT fixé au mur ??? [ picture in ]
bi écranEcran plats >17 pouces et temps de reponse <=20ms ?
Plus de sujets relatifs à : ecran qui vire au bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR