|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran pour retouche photo |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous, Quel écran me conseilleriez-vous pour de la retouche photo ? Je regarde cet écran, mais qui est tout de même un peu cher : Pour 100€ moins cher et pour une dalle AH-IPS, on a ce modèle : Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres modèles à proposer ? Même plus petit, le but est d'avoir un bon outil de travail. Pour information, je l'utiliserais avec un MacBook Pro Retina. Merci Message édité par Eclat d'ombre le 27-10-2014 à 15:59:32 --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:59:16 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
|
Eclat d'ombre Why not? | J'ai trouvé le U2713HM à 500€, frais de port gratuits. Est-ce le meilleur rapport Q/P ? --------------- |
|
raysar | http://www.tftcentral.co.uk/reviews_content.htm
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
samados Ma Patrie | Je te conseil le Benq BL3200PT
--------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
Eclat d'ombre Why not? | Il n'est disponible que sur Amazon, mais à voir.
--------------- |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:21:43 |
It_Connexion | Bonjour, Message édité par It_Connexion le 03-11-2014 à 13:29:47 |
Eclat d'ombre Why not? | Salutations Une valeur sûre, cet Eizo Pour moi c'est hors budget si j'ajoute une sonde à 130€ Je regarde du côté de l'ASUS PB278Q, il a l'air très correct et rentrerait dans mon budget avec la sonde... Il me tente bien Edit : si l'Eizo rentre dans ton budget, n'hésite pas, il n'y a pas photo, il est clairement supérieur au BenQ. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-11-2014 à 13:40:07 --------------- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-11-2014 à 15:25:44 |
It_Connexion |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Eclat d'ombre Why not? | Une autre piste, l'AOC Q2770PQU Edit : l'Asus n'a plus de PWM, c'est une nouvelle version à priori : http://wecravegamestoo.com/forums/ [...] -ahva.html Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-11-2014 à 01:48:27 --------------- |
raysar | Faut arrêter avec le PWM, allez tester, des écrans il y en a partout.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-11-2014 à 08:52:02 |
It_Connexion | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] AM37384258
Message édité par It_Connexion le 04-11-2014 à 10:02:50 |
Eclat d'ombre Why not? | Je ne connaissais pas ce symptôme, dans ce cas en effet mieux vaut ne pas prendre de risque quand on est sensible. Je n'avais pas fait gaffe, en effet c'est vraiment très faible Je pense commander demain maximum, tous les jours je découvre des nouveaux modèles Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-11-2014 à 10:13:08 --------------- |
Lantys | Bon bah je viens de me payer le Eizo EV2736W, il devrait arriver dans la semaine --------------- Insta! |
Eclat d'ombre Why not? | Ah ces riches, à venir nous narguer
--------------- |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Lantys |
--------------- Insta! |
Eclat d'ombre Why not? | It_Connexion, si tu es vraiment intéressé par l'ASUS PB278QR (bien que derrière l'AOC pour moi d'après les reviews), il y a 10% en ce moment chez RDC avec le code de réduction, ce qui ramène l'écran à 485€. --------------- |
It_Connexion |
|
Eclat d'ombre Why not? | Il y a aussi Samsung et son S32D850. 32 pouces, dalle VA (contraste de 3000:1) et wide gamut (100% adobe RVB), pour 600€. Mais pas de reviews
--------------- |
It_Connexion | Oui tu m’étonnes, c'est l'équivalent du BenQ mais 32" ça commence à faire gros sur le bureau je pense |
Lantys | Les 32" équipés de cette dalle VA, apparemment souffre de banding.
--------------- Insta! |
Eclat d'ombre Why not? | Dommage --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Crazy_V |
|
Eclat d'ombre Why not? | En effet, j'ai trouvé un test qui mesure l'espace affiché dans l'Adobe RGB, et c'est bien dans les 78% Le DELL U3014, la résolution parfaite, une taille parfaite Mais le prix calme assez vite Je vais rester sur l'AOC je pense. Sinon, le Samsung S27D850, mais difficile de trouver des infos. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2014 à 10:04:31 --------------- |
It_Connexion | Le choix n'est pas évident... |
It_Connexion | Tiens un petit "nouveau" que je n'avais repéré encore : |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-11-2014 à 10:21:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |